| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
Cette fois t'as eu assez de puissance pour drifter, c'est ça ? |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 20:55:55 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
KaiserCz bros before hoes |
|
xibos | Encore merci pour les retours et les mp pour les écoles d'infos |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 03-02-2015 à 21:14:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
chelonia |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 21:49:30 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
/lookswhostalkin'-proof Message édité par KaiserCz le 03-02-2015 à 21:58:58 |
|
ploumpy :o | Du coup ça donne quoi les prévisions neige pour demain ? Météo France dis que "quelques flocons" vont tomber, mais on a vu ce que ça donnait aujourd'hui. |
gabii | Non aujourd'hui ils affichaient 2 flocons. Demain ça va tomber trois fois rien je pense |
ploumpy :o |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Non mais arretez : hier, ils avait prévu de la neige sévère et on a eu de la neige sévère. Message édité par JeffBlagnac le 03-02-2015 à 22:28:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ploumpy :o | En fait, les campagnards essaient de se rassurer pour demain. |
XaTriX |
am7 tadam | Alors c'est Holiday on Ice ce matin ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
froc | nan.. m'enfin un tout p'tit peu dans certaines petites rues, mais franchement, ça passe.. Message édité par froc le 04-02-2015 à 08:22:39 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
arthoung | Je venais glaner quelques infos aussi... Aucun survivant Édit : grillay tarba froc Message édité par arthoung le 04-02-2015 à 08:18:47 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 04-02-2015 à 08:40:16 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
am7 tadam | -8°C annoncés gromanche --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xibos | Bon je prends pas de risque, je vais prendre la tuture |
froc | à suivre, mais il me semble qu'ils annoncent de la neige pour ce soir non? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Black_Jack Bo_Jack | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ommun.html
--------------- Horse_man |
froc |
Black_Jack Bo_Jack |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
-Concorde- tout | Du coup, le commentaire très récent de "Troll légendaire" révèle son appartenance à HFR |
XaTriX | Oh putain --------------- [:dawa] |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 04-02-2015 à 12:27:40 |
gabii |
|
froc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |