| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 10:37:22 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
joggleneo |
XaTriX | Encore heureux on est pas à ORY --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
joggleneo |
|
XaTriX | Non, Gmaps edit: Ah ou c'était une réponse ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-02-2015 à 10:45:29 --------------- [:dawa] |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XaTriX | https://www.waze.com/fr/livemap?zoo [...] on=1.39252 XaT Message édité par XaTriX le 03-02-2015 à 10:47:58 --------------- [:dawa] |
joggleneo |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 10:48:18 ![]() ![]() |
XaTriX |
ximothov |
|
-Concorde- tout |
XaTriX | Je sais mais ça m'étonne --------------- [:dawa] |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Les dauphins qui nagent quand même à Castex --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
XaTriX | Comment j'ai trop froid en m'imaginant dans c't'eau XaT Message édité par XaTriX le 03-02-2015 à 11:03:45 --------------- [:dawa] |
am7 tadam | L'eau est chaude mais rien que pour en sortir --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Avenue Camille Pujol, avenue Jean Rieux, ça avançait pas --------------- Steam ID |
e_esprit | Ah ben j'ai bien fait d'aller à Toulouse hier pour mes visites --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | MP pour les détails --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
xibos |
am7 tadam |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KaiserCz bros before hoes |
yardbirds Comte d'Armagnac | ouh il fait froid --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |