| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
froc | Reprise du message précédent : --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 08:41:37 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
arthoung | j'hésite à prendre la caisse |
Black_Jack Bo_Jack | Jesus Christ...la merde que c'est --------------- Horse_man |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Bientôt dans entre aide
|
arthoung | des mecs en direct live de la rocade? Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 03-02-2015 à 09:14:13 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 09:18:49 ![]() ![]() |
arthoung |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Black_Jack Bo_Jack | hadada is right, un peu de bon sens les gars --------------- Horse_man |
Goodkyng I am the King of Payne ! | C'est vrai, je vais aller expliquer à mon collègue qui habite à Grenade que c'est un con et qu'il aurait du venir bosser à pieds, comme moi |
froc | bah ouais... Je serai bien resté chez moi bosser.. mais j'ai pas un boulot qui me le permette... Message édité par froc le 03-02-2015 à 09:31:48 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Kelchacalcetype | Le siège de ma boite rue du Languedoc est désert |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Alea31 Have a break, have a cat |
Ça tombe bien c'est ce que j'ai fait
Elle est collector celle-la --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Le problème est qu'il y a pas mal de boites éloignées des lignes de métro. --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Luffybomber |
arthoung | bon jsuis arrivé au boulot, posay.
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Je penche pour la 2è proposition --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | 1 heure 15 pour aller de chez moi au taf --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Wolfman Lobo'tomizado | Je dois avoir 10 à 15 cm de neige sur Buzet maintenant. Et ça tombe à gros flocons...
|
-Concorde- tout |
|
XaTriX |
flash_gordon | Bon, télétravail today.
|
joggleneo |
Ca au niveau du pas de piste 32R Edit: Désolé pour l'orientation Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 03-02-2015 à 10:36:49 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |