| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 16:19:10 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
e_esprit | T1 bis, 3 pièces, 40m², 3 mois de caution --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Y'a un changement au niveau du sol pour marquer les différentes pièces --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fun_olivier |
|
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 31-01-2015 à 17:19:39 --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack | Ben non pas moto, tout le monde ne sait pas (enfin il sait peut-être) --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 17:22:17 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
PDT いらしえいいいいいい |
|
XaTriX | Victoire écrasante de canard :
--------------- [:dawa] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX | Les bastons n'ont pas marchés, va falloir trouver un autre projet XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 01-02-2015 à 18:47:38 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Pas beaucoup de 31100 XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 01-02-2015 à 18:54:52 --------------- [:dawa] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-02-2015 à 18:56:05 --------------- Steam ID |
Bientôt toi vu comme tu t'y prends pour ta recherche d'appart Message édité par JeffBlagnac le 01-02-2015 à 18:57:07 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zeurayne ex linfield/therayn | tu es 31100 toi ! Message édité par zeurayne le 01-02-2015 à 18:57:32 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 01-02-2015 à 18:57:34 --------------- Horse_man |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
am7 tadam | C'est quoi cette histoire de street fighting ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Message édité par JeffBlagnac le 01-02-2015 à 19:46:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
XaTriX | Ca t'empêche pas d'habiter en ville --------------- [:dawa] |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
arthoung |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Même 0,25 cm, c'est déjà le bordel --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ne soyez pas mauvaise langue, le tramway n'a pas encore été arrêté cette année pour cause de gel sur les caténaires Message édité par JeffBlagnac le 02-02-2015 à 09:54:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |