| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 10:37:13 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Chez Eugrogifiel : « Non non non ! Aux licenciements ! » Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 04-12-2014 à 12:01:03 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
Gabii | Bon finalement ce sera pas le quartier Belleville pour moi, mais la périphérie : Rouffiac-Tolosan |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Tu vas bosser sur Rouffiac ? Pour le coup c'est pas mal, tu seras plus ou moins en circulation inverse par rapports aux flux. Soit t'habites dans le coin/en paysannie et t'auras du logement apacher, voire de la tranquilité, mais tu seras loin de la civilisation toulousaine, soit tu habites sur Toulouse et tu vas bosser là-bas et c'est jouable niveau circulation à condition de pas habiter en hypercentre par contre. A voir en fonction de ce que tu comptes faire (beaucoup sortir ou pas, etc). - quartier vraiment pas cher car surabondance d'offres (des milliers de logements construits récemment, y'en a encore en cours) Les mauvais côtés : - il faut prendre les TEC pour aller en ville et la voiture pour aller à ton taff Message édité par zephiel le 04-12-2014 à 13:05:36 |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 13:05:13 ![]() ![]() |
Gabii | Ce n'est pas encore confirmé, verdict Lundi à priori, je suis optimiste cependant. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Luffybomber |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Black_Jack Bo_Jack | Des conseils pour continuer à aller sur la bay pirate quand elle sera plus dispo --------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 04-12-2014 à 21:06:20 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai jamais remarqué de soucis mais je suis un très petit utilisateur. |
joggleneo |
|
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
KaiserCz bros before hoes | 3G/3G+ pourrie, 4G bonne quand il y en a
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 22:00:06 ![]() Je suis actuellement chez Red. SI la connection en 3g est merdique, ça ne vaut pas la peine alors. Merci de vos avis |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
arthoung |
arthoung |
|
bardiel Debian powa ! |
l0g4n Expert en tout :o | XaT s'en fout si il casse un truc, c'est pas de la prod --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bardiel Debian powa ! |
zlade |
|
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il m'est arrivé un truc tellement incroyable au CGR que je suis obligé de vous le partager : il ne m'est rien arrivé parmi cet inventaire : https://www.youtube.com/watch?v=oR20uKKtkiA
Message édité par JeffBlagnac le 07-12-2014 à 11:43:45 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | La neige est arrivée sur les reliefs de Midi-Pyrénées Message édité par JeffBlagnac le 07-12-2014 à 15:43:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
chatrix Chatrix | Cool un topic Toulouse Message cité 3 fois Message édité par chatrix le 07-12-2014 à 19:33:15 --------------- Chatrix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |