| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 17:34:58 ![]() ![]() |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tu dis ça parce que t'as jamais teste Moe's. --------------- ------------ |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 22:24:52 ![]() ![]() |
huhuh |
froc | euh.. si c'est bien celui auquel je pense, un gros +1: franchement rien d'extraordinaire...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
xibos |
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 18-11-2014 à 10:04:45 |
-Concorde- tout |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xibos |
fun_olivier |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
nhemles Mort aux assistés |
Après, vu leur politique débile concernant les infrastructures SFR suite au rachat en ce moment, je pense qu'ils sont à boycotter (les logements qui sont éligibles câble via Numéricâble et FTTH via SFR perdent leur éligibilité FTTH via SFR, merci le nivellement par le bas). Go Orange FTTH ou Bouygues (ce dernier pouvant te fournir au minimum le même service que Numéricâble vu qu'ils peuvent passer par le réseau câble de Numéricâble, et mieux si éligibilité FTTH via Bouygues). Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 19-11-2014 à 19:31:44 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
fun_olivier |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je verrai ça plus en détail demain. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 19-11-2014 à 21:15:24 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 19-11-2014 à 22:36:19 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
huhuh |
ximothov | Non mais y'as jamais rien à reprocher à la fibre, quelque soit l'opérateur ça fonctionne |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Si le débit montant chez NC était potable (genre ~2 MBits minimum), j'aurais signé chez eux. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
KaiserCz bros before hoes | j'ai dit resto, pas poubelle ambulante bien évidemment j'exclus les fast food Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-11-2014 à 10:00:56 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |