| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
Message édité par 240-185 le 05-11-2014 à 17:06:18 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 17:05:16 ![]() ![]() |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Adodonicoco |
|
joggleneo |
Adodonicoco |
|
XaTriX | Ce topic devient trop corporate --------------- Proxytaf ? non rien |
Adodonicoco | Tu l'as cherché |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | +2 t'as juste le droit de bosser hein XaT Message édité par XaTriX le 05-11-2014 à 17:31:51 --------------- Proxytaf ? non rien |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 17:36:54 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
KaiserCz bros before hoes |
bardiel Debian powa ! | Par contre quelqu'un sait pourquoi Jean Jaurès était fermé ? C'était impossible de sortir du métro ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX | J'vais au Connexion ce soir, y'avait pas un HFRien qui bossait chez GMT ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Found
--------------- Proxytaf ? non rien |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Aucun problème pour rentrer depuis la rocade dans le sens Labège -> Blagnac.
--------------- Steam ID |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 05-11-2014 à 22:15:03 --------------- Achats/Ventes |
|
l0g4n Expert en tout :o | Ils ont déversé 10t d'escargots ?! --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 05-11-2014 à 23:24:10 |
KaiserCz bros before hoes | Go home you're drunk |
|
joulpouille | Tant que ça fait chier les autres, pas de soucis pour moi |
KaiserCz bros before hoes | Je préfère passer du temps derrière le tracteur au final le temps passé avant de rentrer à la maison reste inférieur |
KaiserCz bros before hoes | J'ai esquive en en prenant l'extérieur à la bonne heure perso |
KaiserCz bros before hoes | J'étais en voiture hier |
FrigoAcide | Et encore ils n'ont pas torturé de ragondins à Toulouse --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
KaiserCz bros before hoes | lamentable |
froc | pourquoi ils vont pas déverser le kaka devant les grandes surfaces puisque ce sont eux les "responsables"..? (je connais pas tous les tenants et aboutissants de tout ça hein, j'demande --------------- FlickR - FB - panoramiques |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |