| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 14:04:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 14:04:25 ![]() ![]() |
kobeno | je pense que ma carte graphique est hs mais j'en suis pas sur, est ce quelqu'un pourrait me prêter une vieille cg pour en être sur ?
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dark |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
ximothov |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Avant même de connaitre toulouse j'avais déjà abandonné ce département de pécores --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 17:26:45 ![]() ![]() |
mmm23 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Y a des administrations --------------- Horse_man |
XaTriX |
XaTriX |
ximothov |
Mitch2Pain |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
wlitw | Tiens personne bosse dans l'agroalimentaire par ici ? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ximothov |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 29-03-2011 à 18:33:41 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
XaTriX | Bon plus sérieusement si vous voulez participez au premier post vous êtes les bienvenues.. --------------- Proxytaf ? non rien |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 20:36:51 ![]() |
Dim le couscous |
|
dark |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 29-03-2011 à 21:20:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
XaTriX |
Dim le couscous |
XaTriX | Goodbye vietnam --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Pas trop trop mal le site, bon le plugin pour lire est pas top, mais après c'est sympa, j'aime bien XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 29-03-2011 à 21:21:32 --------------- Proxytaf ? non rien |
dark |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Esquirol/entrée des Carmes : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] iolee.html
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Faut pas qu'on a fasse trop non plu, tous les urbains vont débarquer dans nos "campagnes" tranquilles > 31500 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 21:46:25 ![]()
Et alors ?
Toi-même tu connais la puissance du chinois en rut Message édité par Profil supprimé le 29-03-2011 à 21:48:13 |
mmm23 |
Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 29-03-2011 à 23:07:09 |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 29-03-2011 à 23:30:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |