| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message édité par JeffBlagnac le 04-11-2014 à 21:13:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 21:12:47 ![]() ![]() |
XaTriX | Non j'ai une cuisine toosa, mais je ne fais pas à bouffer pour plus tard et je ne bouffe pas de plats préparés --------------- Proxytaf ? non rien |
Luffybomber | Je te loue mon four ou mon micro onde si tu veux j'habite à labège |
joulpouille |
|
XaTriX |
Non mais c'est bon c'est full equiped mais je m'en sers pas, bigleux N'empêche quelle ironie, la zone est faite à 100% pour les bagnoles et ça bouchonne comme de la merde Putain de bagnoles..
XaT Message cité 4 fois Message édité par XaTriX le 04-11-2014 à 21:20:56 --------------- Proxytaf ? non rien |
Luffybomber | T'inquiète normalement en 2019 tu auras le métro pour venir bosser à labège |
joulpouille |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ximothov |
Ah oui parce que c'est la faute des bagnoles si y'as pas de trottoir Depuis les 4 voies ça bouchonne beaucoup moins le soir d'après mes sources c'est largement accessible, aujourd'hui c'était juste la pluie c'était bouchée PARTOUT Message édité par ximothov le 04-11-2014 à 21:53:53 |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 21:53:20 ![]() ![]() |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 04-11-2014 à 22:49:21 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 04-11-2014 à 23:33:20 |
arthoung |
Édit : place du relais à côté du tutti pizza pour ne pas la localiser Message édité par arthoung le 05-11-2014 à 00:07:09 |
ximothov |
Enfin bref, y'as bien pire que labège. Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 05-11-2014 à 09:54:59 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Hygiène, entre autres…
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 05-11-2014 à 09:54:46 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pinaise, ils font chier ces agriculteurs. A cause d'eux, j'ai faille me faire gauler à 95km/h par les 2 radars fixes tellement j'avais oublié leur existence les autres jours --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ximothov |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 05-11-2014 à 10:00:08 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ximothov |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 05-11-2014 à 10:59:30 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 05-11-2014 à 11:12:37 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
FrigoAcide | C'est où ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX | L'agro-alimentaire baise déjà bien tout le monde --------------- Proxytaf ? non rien |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Touché --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |