| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 02-11-2014 à 15:32:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 15:31:46 ![]() ![]() |
XaTriX | Ah les en*ulés --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
arthoung |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | En tant que nouveau toulousain depuis hier, je tiens à remercier le comité des fêtes de la ville pour cet accueil en son et lumière. C'était peut-être pas nécessaire d'en faire autant mais bon, merci quand même. J'étais fatigué hier soir et pas vraiment dans l'ambiance donc je suis désolé de ne pas avoir participé, même en tant que spectateur, aux festivités.
Le reste de ma réponse serait HS sur ce topic et beaucoup trop premier degré au vu de ton redface. Message édité par john_tgv le 02-11-2014 à 16:31:36 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | T'habites à Toulouse ? Pour le lieu postapo : gare matabiau XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 02-11-2014 à 16:31:20 --------------- Proxytaf ? non rien |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je suis avenue de l'hers pour un mois maxi. Après on verra dans quel coin de Toulouse je vais atterrir. Message édité par john_tgv le 03-11-2014 à 01:35:00 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse | Sympa la video --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
XaTriX | La taille du gars qui gaze --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 19:20:09 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
XaTriX | http://www.tisseo.fr/se-deplacer/i [...] -globale-3
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
XaTriX |
XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 03-11-2014 à 14:25:16 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Quelqu'un a des infos sur la manif des agriculteurs qui veulent bloquer la rocade cette semaine ? --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 03-11-2014 à 14:37:17 --------------- Proxytaf ? non rien |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 03-11-2014 à 14:38:37 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
joulpouille |
|
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 03-11-2014 à 14:45:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 03-11-2014 à 14:49:16 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Plus sérieusement, renseigne toi auprès des usagers de la ligne pour en connaître la fiabilité. Je pourrai te renvoyer vers les stat sncf mais elles sont biaisées parce qu'un train supprimé n'est pas compté comme étant en retard (alors que toi, tu seras forcément à la bourre en attendant le suivant). Sinon, bienvenue sur nos lignes. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 03-11-2014 à 15:12:21 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
nevio1 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Xat, deux dernières infos sur ton trajet train... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Merci le vieux --------------- Proxytaf ? non rien |
Bon, c'est une bonne nouvelle, tu n'auras pas à râler parce qu'on est toujours à la bourre alors. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Et sur la partie vélo, comment cela se passe ? (je suis noob en train --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
XaTriX | Pour 1/2 arrêts ça passera j'espère XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-11-2014 à 16:01:59 --------------- Proxytaf ? non rien |
Oui et non. Xat, tu as raison en théorie. Encore une fois, désolé de ne pouvoir avoir une collègue sous la main pour mieux te renseigner. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Désolé pour toi.
M'enfin, on dit bien qu'on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 03-11-2014 à 16:13:37 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Attention, Samourai peut rappliquer ! --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |