| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : Je crois que je vais éviter Toulouse ce soir. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 19:20:31 ![]() ![]() |
XaTriX |
Black_Jack Bo_Jack | Quelle minorité à déclenché les violences ? --------------- Horse_man |
The_monk Mieux que Zico ! |
edit: http://www.20minutes.fr/toulouse/1 [...] me-trouble Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 01-11-2014 à 19:34:49 --------------- à 2° du décrochage |
arthoung |
|
XaTriX |
zlade |
|
XaTriX | Des prises aériennes de nuit la ? Non la ils ont un projo --------------- Proxytaf ? non rien |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
arthoung |
Il y avait régulièrement des cailloux qui volaient. Mais qu'on ne voit évidemment pas sur la photo Message édité par arthoung le 01-11-2014 à 19:54:57 |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 19:54:03 ![]() ![]() |
XaTriX | Tin je viens de retrouver un PC Pentium2 chez moi, j'ai du ramener ça bourré hier soir --------------- Proxytaf ? non rien |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
arthoung |
Black_Jack Bo_Jack |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
EDIT : Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 01-11-2014 à 21:10:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ximothov | Tout fermé en ville, même Mcdo |
ganfoud Talk to me Goose | Mais ça continue là !? |
jay31790 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CobbDouglas | c'était sympa |
Alea31 Have a break, have a cat |
On avait dit qu'on publiait pas les photos des ki --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 02-11-2014 à 11:07:32 --------------- Proxytaf ? non rien |
|
XaTriX | Putain 6h35 de trajet et arrivée à 6h du mat --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Et à l'arrivée à 6hr t'en fumes 4 en attendant qu'il fasse jour/beau/chaud/whatever ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
XaTriX | Merde, il y'a aussi des punks à chien la bas ? --------------- Proxytaf ? non rien |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | En été ça peut le faire, en hivers ça va vite être chiant --------------- Proxytaf ? non rien |
amaurysme |
swimm3r Pa ni pwoblem |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 02-11-2014 à 15:27:44 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 02-11-2014 à 15:32:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |