Reprise du message précédent : J'ai voulu tester l'autre jour, c'était fermé. J'ai vu la carte, strop reuch Et vous avez parler d'un autre vers jeanne d'arc je crois, ça vous dit quelque chose
J'ai voulu tester l'autre jour, c'était fermé. J'ai vu la carte, strop reuch Et vous avez parler d'un autre vers jeanne d'arc je crois, ça vous dit quelque chose
XaT
Oui y'a un truc à burgers à Jeanne d'arc, c'est le même proprio que la boucherie d'à côté, j'ai essayé c'était plutôt bon, bien copieux et ça m'a pas paru trop cher... Mais je suis pas un habitué des burgers !
XaTriX
Posté le 30-08-2014 à 18:58:09
Je l'ai pas trouvé la dernière fois Une adresse exacte ? rue Raymond4 ?
Ouais bon les roms ils sont pas dans la rue dont je parle hein Rond point de purpan ouep par contre
En tout cas moi qui bosse chez le monsieur qui fait les avions ça me dérange pas du tout de les entendre, plutôt plaisir au contraire, vu que j'en vois pas souvent dans mon bureau snif... ^^ Le couloir aérien est pas au dessus de chez moi, je suis au début de la rue, coté tramway.
Après le triple vitrage, 0 bruit quand les fenêtres sont fermées
En parlant de rom aux feux, je suis allé à Auchan ce WE et comme tous les jours, à la sortie du Périf, y'avait un groupe de laveur de pare-brise.
Devant moi, arrêtée au feu, une voiture de Gendarmerie. Le chauffeur ouvre sa fenêtre et fait signe "non" aux roms qui se rassoient tranquillement en attendant le prochain passage du feu rouge.
Y en a-t-il ici qui travaillent ou connaissent des gens qui travaillent à la mairie de Toulouse ?
Plus précisemment au service communal d'hygiene et de santé.
J'hesite à faire mon prochain stage la bas mais personne dans ma promotion ne connait ce service.
Je l'ai pas trouvé la dernière fois Une adresse exacte ? rue Raymond4 ?
XaT
Ça s'appelle Régis Burger, c'est directement sur la place Jeanne d'Arc, pile en face du Crédit Agricole (donc au bout de la rue Raymond IV).
J'ai trouvé ça excellent mais y'a zéro ambiance et peu de monde.
Ouais bon les roms ils sont pas dans la rue dont je parle hein
Y a une époque si, c'est pour ça que je demande.
Maintenant, il y a eu tout un tas de constructions, ils ont du être déplacés plus loin.
NeCrOm3nT
Posté le 01-09-2014 à 14:06:07
Ouais c'est probable, maintenant y'a beaucoup de résidences toutes neuves dans la rue, c'est très sympa
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 01-09-2014 à 14:47:20
C'est clair c'est ce qui nous a poussé à déménager. Quand ils ont déplacé l'héliport de l'hopital juste en face de chez nous, c'est devenu insupportable les hélicos en stationnaire juste au dessus de la maison
C'est clair c'est ce qui nous a poussé à déménager. Quand ils ont déplacé l'héliport de l'hopital juste en face de chez nous, c'est devenu insupportable les hélicos en stationnaire juste au dessus de la maison
Alors qu'ils auraient très bien pu le placer entre les parkings et la rocade... Comme avant quoi.
---------------
------------
Kelchacalcetype
Posté le 01-09-2014 à 15:20:19
Vous plaignez pas, à Nice y'a quand même des riverains qui sont arrivés à faire interdire totalement l'hélico du SAMU parce que "ça fait trop de bruit".
Vous plaignez pas, à Nice y'a quand même des riverains qui sont arrivés à faire interdire totalement l'hélico du SAMU parce que "ça fait trop de bruit".
Ouais mais à Nice, c'est plein de profils-types de l'électeur UMP et le maire pense d'abord à installer sa baronnie
---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
XaTriX
Posté le 01-09-2014 à 15:59:21
Il est cool ton appart ? Fibre ? J'ai envie de changer mais de rester dans le quartier
XaT
---------------
[:dawa]
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 01-09-2014 à 16:09:48
Si on part du principe que l'hyper centre, c'est Capitole, je sais pas si t'es vraiment beaucoup plus près ?