| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Anecdote perso : Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-08-2014 à 12:54:32 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 12:52:59 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | FranceTV Info : http://www.francetvinfo.fr/sports/ [...] 65731.html
Message édité par JeffBlagnac le 08-08-2014 à 13:01:16 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Ca me fait penser à un truc que j'ai lu dans le magazine municipal :
--------------- [:dawa] |
-Concorde- tout |
|
XaTriX | La dernière phrase est priceless. Ce vent, ce truc remplit de vide XaT Message édité par XaTriX le 08-08-2014 à 14:37:30 --------------- [:dawa] |
Chou Andy Would you know my nem | Tu as un gamin et tu écoutes skyrock ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
hide |
Absolument pas, ça, c'est le boulot d'un fil twitter, qui produit de l'information brute, et qui te noie. Le boulot d'un journaliste, ça peut aussi être d'enquêter, de vérifier, de mettre en perspective, et donner du sens, de préférence (et c'est là que ça coince
Tiens, lis ça, et relativise un coup |
XaTriX |
XaTriX |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 14:53:04 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
hide |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
Xat Message édité par XaTriX le 08-08-2014 à 15:13:43 --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Maman et gamin, j'ai eu mon quota, à votre tour --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
Message édité par john_tgv le 08-08-2014 à 15:43:54 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
Message édité par froc le 08-08-2014 à 15:59:00 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
l0g4n Expert en tout :o | Putain de réforme de l'orthographe --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
froc |
Alea31 Have a break, have a cat |
/fin de dredÿ, road to kimouss, tout ça --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Puisque c'est un jour où froc est en forme, j'en profite pour discuter avec vous de mon envie de créer un smiley pour les topics toulousains (tous connus pour leurs haut niveau de qualitaÿ). Idéalement, il faudrait le scinder en quatre pour que ça soit plus lisible, comme avec ce quatuor:
À part que je suis un grand malade, vous en pensez quoi? (Les smileys seront bien sûr hébergés par le pseudo topic-toulouse Message édité par john_tgv le 08-08-2014 à 17:17:18 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
l0g4n Expert en tout :o | Moi je suis pour --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
hide |
|
wotdim | |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Un magasin de motoculture à me conseiller sur Toulouse ou environs ? Message édité par ov3rflow le 08-08-2014 à 18:51:23 |
froc | tu veux conseiller une tondeuse??? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
XaTriX | +1 go !
olivier chiabodo |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Syntax error Message édité par gremi le 08-08-2014 à 22:45:56 --------------- In aligot we trust. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tuto sur le net + bricoman --------------- ------------ |
l0g4n Expert en tout :o | Dixit Google, on est sympa --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
hide | Alors qu'il n'y a pas plus chauvin et imblairable qu'un toulousain |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Chou Andy Would you know my nem | Coucou.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |