| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico ! | Reprise du message précédent : --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 16:26:01 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 19:19:21 ![]()
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
rapha3L |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 12:40:41 ![]() ![]() |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 13:04:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2014 à 13:11:39 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je l'ai croise plusieurs fois. Il a pas l'air d'être SDF. Une fois MDR, il a croise une mémé et lui a gueule dessus sans raison un 'Faut dormir la vielle!' Message édité par teraoctet le 27-07-2014 à 14:57:06 --------------- ------------ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
am7 tadam | c'est bien lui --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | il siffle surtout maintenant ce qui peut devenir relativement relou à la longue Message cité 1 fois Message édité par am7 le 27-07-2014 à 22:11:31 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 14:10:49 ![]()
|
kaidoh31 | Bonjour a tous --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
boblenain200 |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Pas beaucoup de "vrais" restos jap dans la ville rose (et en Province en général |
am7 tadam | +1 pour l'Assiette Japon, mais pas de sushis je crois. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 28-07-2014 à 15:31:07 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ils en faisaient il y a quelques années, par moment. Mais ce n'est pas leur spécialité.
Message édité par d3fr4kt le 28-07-2014 à 15:34:22 |
am7 tadam | les dernières critiques de chez Shun sont vraiment pas tops par contre... http://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] enees.html Message cité 1 fois Message édité par am7 le 28-07-2014 à 15:35:09 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Black_Jack Bo_Jack | Spa donné en effet... --------------- Horse_man |
J'ai vu ça. |
The_monk Mieux que Zico ! | L'okini a brûlé.
--------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico ! | Après pour les sushis, si on est pas très regardant, le sushiyaki c'est correct. --------------- à 2° du décrochage |
Ouaip, bon rapport qualité/prix. |
am7 tadam | y en a aussi un nouveau assez stylé dans ma rue mais je sais pas ce que ça vaut niveau bouffe : http://www.iori.fr/ --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Oh, un izakaya ! Bonne idée... à condition d'aimer le saké, le shochu et la bière nippone. |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 28-07-2014 à 17:16:32 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
-Concorde- tout |
|
Ca dépends, la fourchette de prix varie d'un établissement à un autre. Faut s'entourer de petits mangeurs. |
huhuh | Le iori est pas mal et c est dzs japs mais y a pas de sushi hein c est un izakaya pour de vrai. Donc faut aimer... --------------- European Natural Selection League |
am7 tadam | je testerai à l'occaz c'est à 50m de chez moi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |