Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10185 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  4348  4349  4350  4351  4352  4353
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°6643574
oinseach
Posté le 27-09-2005 à 22:45:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais c'est quoi l'interet d'aller en boite??

on se bourre la gueule et on danse comme des cons, ça je peux faire chez moi et ça coute moins cher :o

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 22:45:48  profilanswer

n°6643610
guyzang
Le super Renard
Posté le 27-09-2005 à 22:50:27  profilanswer

oinseach a écrit :

on se bourre la gueule et on danse comme des cons, ça je peux faire chez moi et ça coute moins cher :o

c'est reparti pour les nerdz(danser c'est pour les cons) contre les fêtards(zy va danser c'est onb, tu peux choper)

n°6643626
alexreunio​n
Posté le 27-09-2005 à 22:52:03  profilanswer

oinseach a écrit :

et on peut faire des choses qu'on ne peut pas faire en boite  :o

---------------
Mon feedback
n°6643627
m4u
Posté le 27-09-2005 à 22:52:05  profilanswer

guyzang a écrit :

c'est reparti pour les nerdz(danser c'est pour les cons) contre les fêtards(zy va danser c'est onb, tu peux choper)

oui mais elle spa un nerdz stune femme :o

n°6643635
guyzang
Le super Renard
Posté le 27-09-2005 à 22:53:08  profilanswer

bah ca existe nan? comment on dit une femme nerdz alors?

n°6643645
m4u
Posté le 27-09-2005 à 22:54:07  profilanswer

guyzang a écrit :

on dit nerdette  :D  

n°6643646
alexreunio​n
Posté le 27-09-2005 à 22:54:09  profilanswer

guyzang a écrit :

un stitch+ like

---------------
Mon feedback
n°6643664
oinseach
Posté le 27-09-2005 à 22:56:54  profilanswer

guyzang a écrit :

ne pas aimer danser ça n'a rien a voir avec la nerditude.  

en plus je suis même pas une nerdette :spamafote:

n°6643674
guyzang
Le super Renard
Posté le 27-09-2005 à 22:57:43  profilanswer

oinseach a écrit :

ne pas aimer danser ça n'a rien a voir avec la nerditude.  

en plus je suis même pas une nerdette :spamafote:

Si, et tous les gens que je connais qu'y n'aiment pas danser sont nerdz, timide, puceaux au choix :o

n°6643692
m4u
Posté le 27-09-2005 à 23:00:07  profilanswer

guyzang a écrit :

Si, et tous les gens que je connais qu'y n'aiment pas danser sont nerdz, timide, puceaux au choix :o

peut-être parce qu'à part quelques exceptions tu fréquentes que des nerdz :o

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 23:00:07  profilanswer

n°6643697
oinseach
Posté le 27-09-2005 à 23:00:31  profilanswer

guyzang a écrit :

on pourrait dire que c'est parce que je suis timide alors mais franchement j'y crois pas.  j'aime pas ça, je trouve ça ennuyeux c'est tout.  :spamafote:

en plus la musique de merde qu'il ya dans les boites ça me dit rien :o  

n°6643732
guyzang
Le super Renard
Posté le 27-09-2005 à 23:03:44  profilanswer

oinseach a écrit :

on pourrait dire que c'est parce que je suis timide alors mais franchement j'y crois pas.  j'aime pas ça, je trouve ça ennuyeux c'est tout.  :spamafote:

en plus la musique de merde qu'il ya dans les boites ça me dit rien :o

Fake sans déconné je te crois pas, je pense que c'est a 100% de la timidité et que tu te cherches des excuses. Lache toi:
 L'amour se raconte en musique alors laisse ton pc et vient danser, sous l'océan pacifique :o

n°6643742
m4u
Posté le 27-09-2005 à 23:04:38  profilanswer

guyzang a écrit :

Fake sans déconné je te crois pas, je pense que c'est a 100% de la timidité et que tu te cherches des excuses. Lache toi:
 L'amour se raconte en musique alors laisse ton pc et vient danser, sous l'océan pacifique :o

ben non pas fake [:spamafotev]

n°6643748
alexreunio​n
Posté le 27-09-2005 à 23:06:07  profilanswer

guyzang a écrit :

[:rofl]  

moi non plus j'aime pas danser en boite, je prefere carrement faire autre chose genre du sport ou aller au theatre, voir un concert ou boire un coups dans un pub en regardant un match de foot ou de rugby

---------------
Mon feedback
n°6643772
guyzang
Le super Renard
Posté le 27-09-2005 à 23:08:07  profilanswer

alexreunion a écrit :

[:rofl]  

moi non plus j'aime pas danser en boite, je prefere carrement faire autre chose genre du sport ou aller au theatre, voir un concert ou boire un coups dans un pub en regardant un match de foot ou de rugby

:non:

n°6643784
oinseach
Posté le 27-09-2005 à 23:09:03  profilanswer

guyzang a écrit :

non, vraiment, j'aime pas ça.  je veux bien sortir mais pas en boite.  

n°6643795
guyzang
Le super Renard
Posté le 27-09-2005 à 23:09:53  profilanswer

oinseach a écrit :

non, vraiment, j'aime pas ça.  je veux bien sortir mais pas en boite.

Tu n'as pas la maladie du bougé bougé[:dawa]

n°6643802
oinseach
Posté le 27-09-2005 à 23:10:50  profilanswer

guyzang a écrit :

Tu n'as pas la maladie du bougé bougé[:dawa]

si je veux bouger je le fais chez moi dans mon lit :o

n°6643808
guyzang
Le super Renard
Posté le 27-09-2005 à 23:11:18  profilanswer

oinseach a écrit :

si je veux bouger je le fais chez moi dans mon lit :o

ca suffit [:androids974]  

EDIT: clavier de partable de merde

Message édité par guyzang le 27-09-2005 à 23:11:54
n°6643897
FrigoAcide
Posté le 27-09-2005 à 23:25:42  profilanswer

guyzang a écrit :

true, pour danser perso je dit, Adriens cafe le jeudi soir, Opus (bien bourré ca passe), zoodrome (putain j'y suis toujours pas retourné depuis la réouverture).. je suis pas boite-boite, plutot bar boite :o

Je sais même pas où c'est l'Adriens :o et chuis jamais allé au Zoodrome. Ptaing j'ai encore des trucs à découvrir.

oinseach a écrit :

Si t'as passé la journée, voire la semaine, avec les mêmes potes, à discuter, à boire un peu... ben t'as envie d'autre chose. T'as envie de t'exprimer autrement. En boîte t'es pas obligé de regarder tes potes dans les yeux, d'avoir un sujet de conversation; t'es pas obligé de parler tout court. Tu peux regarder ailleurs, tu vois des catégories de gens que tu verrais pas ailleurs...

Et puis si tu viens pour danser, la musique est bien plus forte que tu pourrais la mettre chez toi. Si t'es dans un bon endroit, tu peux découvrir de nouvelles choses musicalement. Et la faible luminosité, et surtout les strobos, peuvent t'inciter à danser sans craindre le ridicule.

Enfin, c'est aussi l'occasion d'inviter des potes qui aiment sortir en boîte, et qui ne seraient pas interessés par un soirée "classique" du type "on squatte à la maison".

Si tu voulais faire la même soirée chez toi, ça se passerait mal parce que :  

- la lumière sera trop forte, faut penser à la tamiser. Ca peut paraitre cliché, mais bref c'est comme ça.
 - t'as pas forcément un bon système de son. En ce moment on squatte chez un pote, on passe les cds sur la PS2 => son de la télé, c'est pas top.
 - tu peux pas mettre la musique trop forte. Tu peux même pas parler trop fort. Parce que le maître des lieux va dire "chuut ! On va encore avoir des problèmes avec les voisins !"
 - (je parle pas de la musique, étant donné que c'est pas difficile d'avoir chez soi de la meilleure zic que dans un bar, voire une boite, classique)
 - les premières personnes bourrées vont vouloir monter le son de la chaîne, et vont parler de plus en plus fort. Le maître de maison devient dingue.
 - y'en a un ou deux qui vont renverser leur verre par terre, et qui s'en foutent.
 - y'a peut-être quelqu'un qui essaye de dormir dans la maison et qui va péter un câble.  
 - la moitié de gens vont partir vers 1h pour aller en boîte ou ailleurs (:/)
 - il faut faire le ménage le landemain
 - ...

A côté de ça, y'a des avantages évidents, comme le fait de pas devoir supporter certains ploucs qu'on trouve en boîte, les consos prix Carrouf, beaucoup de gens qui veulent pas aller en boîte, mais qui viennent volontiers chez toi (plus que l'inverse pour mon xp perso).

Mais y'en a pas un meilleur que l'autre. Faut alterner. En ce moment, ça fait un moment que j'ai pas vraiment fait de sorties boîtes, et l'electro me manque un peu. Mais on rigole bien, avec des potes, dans des soirées "classiques", donc ça passe... N'empêche que j'étais au Frigo pour Laurent Wolf mercredi dernier, c'était top. Je devrais aller au X Club demain soir, avec des gens du Mac, et si ça se fait, ça devrait être sympa aussi. J'ai manqué l'occasion d'aller au Havana jeudi dernier pour une soirée spéciale, j'étais bien dég...

Bref, faut tâter de tous les types de soirées possibles.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6643899
m4u
Posté le 27-09-2005 à 23:26:06  profilanswer

apéro freenews le 1er octobre chez tonton vers 18h 18h30 si ça intéresse quelqu'un :jap:

n°6643909
guyzang
Le super Renard
Posté le 27-09-2005 à 23:28:23  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je sais même pas où c'est l'Adriens :o et chuis jamais allé au Zoodrome. Ptaing j'ai encore des trucs à découvrir.

Bref, faut tâter de tous les types de soirées possibles.

Adrien s cafe, tu descend la rue machin (a coté de la rue qui t'emmène au CROUS ou je passe mon temps :fou: )direction ST Sernin et tu verra un bar ou les JEudi c'est soirée Erasmus, une verre offert pour 1 acheté et l'ambiance est SUPAYR :love:

n°6643955
oinseach
Posté le 27-09-2005 à 23:38:09  profilanswer

frigoacide, je comprends toujours pas l'envie d'aller en boite.

je suis pas du genre a foutre le bordel, a crier et danser en ecoutant de la techno, donc ça me manque pas.  pis quand je vois des gens que j'aime bien j'aime bien discuter justement.  si c'est pour passer du temps a ne rien se dire et meme pas se regarder a quoi ça sert d'être avec tes potes?  :??:  

enfin bon, c'est pas grave, tout le monde a le droit de faire ce qu'ils veulent.  :spamafote:

et je vais me coucher.  bonne nuit les toulousains  :hello:  

n°6643958
guyzang
Le super Renard
Posté le 27-09-2005 à 23:38:47  profilanswer

oinseach a écrit :

frigoacide, je comprends toujours pas l'envie d'aller en boite.

je suis pas du genre a foutre le bordel, a crier et danser en ecoutant de la techno, donc ça me manque pas.  pis quand je vois des gens que j'aime bien j'aime bien discuter justement.  si c'est pour passer du temps a ne rien se dire et meme pas se regarder a quoi ça sert d'être avec tes potes?  :??:  

enfin bon, c'est pas grave, tout le monde a le droit de faire ce qu'ils veulent.  :spamafote:

et je vais me coucher.  bonne nuit les toulousains  :hello:

nayte [:phantom62]

n°6644814
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-09-2005 à 04:29:37  profilanswer

[:ryoandr]

n°6644985
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 28-09-2005 à 08:48:06  profilanswer

gagaches a écrit :

il ramène du boulot sur les forums ? (ie je pourrais lui exposer mon cas et savoir comment ca va se gérer et si j'ai des trucs à faire ?)

il bosse sur la partie informatique, il s'approche pas des feuilles d'impots donc pour ton cas, il va pas être d'un grand secours :d

guyzang a écrit :

Tu m'as l'air nouveau je doit 'introduire au règle

7 règle du Taupik Toulouse:
1 La loi c'est Guyzang
2 Obéissance totale
3 Tu dois poster une photo de ta copine a poil
4 Si t'es une fille, une photo de toi
5 No shoes, no shirt but you can wear a thong
6 Respect Guyzang
7 You DO NOT talk about the Taupik Toulouse

8 guyzang se tripotant la nouille un peu trop souvent, les précédentes règles ne sont valables que pour lui et les couillons le croyant
9 revendique ton amour de Toulouse en toutes circonstances et sur tous les topics, surtout face à Paris
10 le Stade est toulousain, uniquement.

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°6646353
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-09-2005 à 12:50:11  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Elles sont devenues quoi toutes ces personnes ?

pour ma part je rode :o
et je bosse pas aux impôts mais au trésor public :D

Message édité par guezpard le 28-09-2005 à 12:51:18
n°6646368
boblenain2​00
Posté le 28-09-2005 à 12:52:14  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Attention, une copine qui connait bien l'Apo m'a dit qu'ils allaient maitenant demander systématiquement la carte d'identité pour ceux qui "font" jeunes.

Puis t'es pas obligé de tomber si bas. Tu peux passer une bonne soirée au Bar Basque dans la salle "dansante" par exemple. La Bodéga et le Maximo ont leurs défauts (musique généraliste, consos chères), mais remplissent leur office.  

L'Apo, j'ai bien aimé la 1ère fois où j'y suis allé, mais toutes les autres, c'était boîte vide, musique nulle, clientèle à chier...

En meme temps les - de 18, c'est combien ? 70% des personnes ? :d

n°6646409
FrigoAcide
Posté le 28-09-2005 à 12:57:53  profilanswer

n°6648204
gagaches
Posté le 28-09-2005 à 16:08:53  profilanswer

Citation :

il bosse sur la partie informatique, il s'approche pas des feuilles d'impots donc pour ton cas, il va pas être d'un grand secours :d

humm  :sarcastic:  
peut-être que si finalement ...  :D  
y'aurait pas moyen d'avoir certains accès privilégié dans ce service informatique ?  :ange:  

Citation :

8 guyzang se tripotant la nouille un peu trop souvent, les précédentes règles ne sont valables que pour lui et les couillons le croyant
9 revendique ton amour de Toulouse en toutes circonstances et sur tous les topics, surtout face à Paris

"8 guyzang se tripotant la nouille un peu trop souvent, TOUTES les règles ne sont valables que pour lui et les couillons le croyant" :p :p :p

et sinon, je plussoie ton avis stitch+, j'aime pas sortir en boite non plus ...
Par contre les bar "dansants" genre bar à salsa et bar à rock, là, je suis plus tenté et on peut souvent plus facilement discuter (la musique est moins forte tout en restant super sympa)

Message édité par gagaches le 28-09-2005 à 16:09:43
n°6649356
guyzang
Le super Renard
Posté le 28-09-2005 à 18:53:28  profilanswer

stitch+ a écrit :

11 Le stade est toulousain mais le TéFéCé rulezzzz :o

n°6658550
guyzang
Le super Renard
Posté le 29-09-2005 à 23:39:12  profilanswer

Up quand même :bounce:

n°6658851
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 30-09-2005 à 00:27:02  profilanswer

guyzang a écrit :

11 Le stade est toulousain mais le TéFéCé rulezzzz :o

reprenons le fameux "TFC = Tu Fais Chier" et on sera d'accord poupette [:itm]

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°6658884
guyzang
Le super Renard
Posté le 30-09-2005 à 00:32:42  profilanswer

stitch+ a écrit :

reprenons le fameux "TFC = Tu Fais Chier" et on sera d'accord poupette [:itm]

:heink: Je hait le rugby et les rugbymen [:anchois]

n°6658959
CHubaca
Couillon
Posté le 30-09-2005 à 00:53:34  profilanswer

ils préparent quoi au capitole avec leur trucs blanc ?

n°6659668
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 30-09-2005 à 03:17:36  profilanswer

CHubaca a écrit :

une tournante publique, histoire de faire emerger la culture des cités .

n°6659801
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-09-2005 à 04:23:52  profilanswer

CHubaca a écrit :

L'arrivée de Stitch [:super chinois]

n°6659806
CHubaca
Couillon
Posté le 30-09-2005 à 04:31:35  profilanswer

c'est vraiment de la belle merde ce topic quand meme :love:

n°6659811
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-09-2005 à 04:44:07  profilanswer

Personne t'oblige à y poster.

n°6659812
CHubaca
Couillon
Posté le 30-09-2005 à 04:44:58  profilanswer

oui mon choux [:draculax]

n°6659887
m4u
Posté le 30-09-2005 à 07:42:46  profilanswer

guyzang a écrit :

:heink: Je hait le rugby et les rugbymen [:anchois]

t'es gay? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  4348  4349  4350  4351  4352  4353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)