| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 00:39:55 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Alea31 Have a break, have a cat |
J'y suis allée la semaine dernière et j'ai trouvé que ça allait assez vite en fait. Je n'ai attendu qu'une demi-heure un mercredi midi. A mon avis le mieux c'est tôt le matin --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | tagresto
|
Black_Jack Bo_Jack | A condition qu'il y ait des places en salle --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 09:57:12 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
samoht_tom | Bonjour,
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Sainte-Énimie --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
the syth love unity and peace |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Qualitance made in LaDépêche
|
gonan |
|
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
nevio1 | Il se passe quoi sur la rocade entre les sorties 16 et 17 ? Fermeture totale et waze l'indique "animal sur la voie"...
|
gonan |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
|
huhuh | http://www.usinenouvelle.com/artic [...] preview=11
--------------- European Natural Selection League |
XaTriX | 2 fois Airbus & Thales dans le classement --------------- [:dawa] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | Pas du tout même en fait |
Chou Andy Would you know my nem | Voui c'est un peu bizarre, à ce compte-là il y a des tas de sites qui se rajoutent sur le dessus de la pile (genre EDF à St Denis). Et les 13000 d'Airbus Opérations, ils correspondent à une activité "industrielle" ? Je ne connais pas bien la boîte. Ah mais ils en parlent dans leur propre analyse :
C'est... complètement con. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 11-07-2014 à 15:59:33 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 11-07-2014 à 15:59:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |