| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 20:00:21 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ha ben c'est fini. |
Sn0wmonkey |
arthoung | Misère. Par contre ça se pintait bien la gueule à Saint Pierre
|
xdc360 Rond point expert... | Cay pas le meilleur quartier de Colomiers, et tu es loin du centre donc assez bof au final je trouve.
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'est clair que l'accès immédiat depuis la rocade est un confort dont je n'avais pas conscience au quotidien et je m'en suis rappelé quand j'ai du aller de Labège à Plaisance-du-Touch jeudi soir entre 19h15 et 19H45. Il y avait personne et c'était quand même pénible entre les traversées de tournefeuille, les croisements et rond-point et le labyrinthe dans Plaisance Message édité par JeffBlagnac le 05-07-2014 à 11:41:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 11:41:05 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | France 3 joue la provoc : a la fin du journal regional de MP, il passe la météo de LR au lieu de MP Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 05-07-2014 à 12:11:10 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Avec 7500 emplois de moins liés a Airbus d'ici 2020 je le vois pas trop le potentiel locatif dans cette zone. --------------- ------------ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Même avec une baisse des effectifs y aura toujours des gens qui y bosseront non ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 05-07-2014 à 12:34:20 --------------- In aligot we trust. |
Y a toujours eu du monde qui bossait dans les usines GM a Detroit... --------------- ------------ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
arthoung |
|
fun_olivier |
|
Faut voir ensuite que 7500 emplois, ça fait 7500 foyers soit ~20 000 pers + tous les emplois connexes que ça génère. S'il y a bien un endroit ou ne pas investir dans l'immo c est bien dans la zone colommiers/st-martin/Blagnac et sa paysannie connexe. Message édité par teraoctet le 05-07-2014 à 14:54:15 --------------- ------------ |
Sauf qu'un foyer d'ingé ça génère aussi du taf dans d'autre csp. Écoles, commerces, services, salles de sport, etc... Prends un petit appart au niveau de l'ecole de commerce et va taffer en 63, ça sera un moins mauvais investissement. --------------- ------------ |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | Ah |
KaiserCz bros before hoes | Ceci dit je vois pas le rapport avec gremi |
goldi | La pizzeria Fameux qui ouvrir rue romiguières quelqu'un connait ? Me tente d'y aller mercredi |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 06-07-2014 à 12:13:43 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pour que nous ne soyons pas seuls. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Themotar81 |
Message cité 2 fois Message édité par Themotar81 le 06-07-2014 à 13:29:25 |
jujug31 |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
am7 tadam | y a une rivière qui s'est formée en 5 minutes en bas de chez moi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XaTriX | La même à l'instant, les égouts sont overloaded --------------- [:dawa] |
am7 tadam | j'ai atterri à Blagnac juste avant que ça pète --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | moi c'était des joggueurs qui continuaient à courir en se marrant --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes | ce qu'il est tombé en 20 minutes ici |
XaTriX | Arf, ça va encore gueuler dans l'ouest Toulousain --------------- [:dawa] |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 19:23:16 ![]() Merci Moundenc Message édité par Profil supprimé le 06-07-2014 à 19:23:26 |
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |