| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 16:50:21 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
EDIT : trop tard Message édité par JeffBlagnac le 24-06-2014 à 16:52:09 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Quatre-vingt un.
--------------- [:dawa] |
jay31790 | Je te rassure, balancer des jobs LSF sur des gros cluster de calcul, ça n'a rien de bandant --------------- Achats/Ventes |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mobwick | bonjour à tous
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Y'a pas un topic krav? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 24-06-2014 à 19:39:16 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 19:39:03 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
godire |
Message édité par godire le 24-06-2014 à 20:26:06 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
XaTriX | Merci, j'ai faim d'agneau maintenant --------------- [:dawa] |
Mobwick | pas d'idée? |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
KaiserCz bros before hoes |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
the syth love unity and peace | Apres il roule avec un volant a droite donc ..... Au faites bientot un topal rhum opé. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | J'avoue, ferrer des moards, je mérite mieux que ça --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
the syth love unity and peace |
No stress tu auras meme un mp. |
zephiel Apologiste de la paresse | Quand on a une dispo commune. MP. Avec kaiser on a trouvé un créneau au bout de 3 semaines --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
am7 tadam | tiens tu fais où du futsal ? ça me (nous) brancherait bien --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
zephiel Apologiste de la paresse | Là c'est du côté de BassoCambo (sous l'A64, avenue de Larrieu) car c'est avec le boulot, mais ça m'arrange pas.
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Go futsal en face de Candie ! --------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes | Ou balma ouais osef mais carrément go monter un team HFR |
zephiel Apologiste de la paresse | Heu si y'a que des motards je sais pas si j'ose moi --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Chou Andy Would you know my nem | A Balma je peux me joindre à vous --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |