| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 10:14:10 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 28-05-2014 à 15:54:26 |
kaelith |
|
arthoung | Le premier bar Nutella en France ouvre sur Toulouse Le voici, la voila, le premier bar Nutella ouvre en France! C’est la ville de Toulouse qui accueillera le concept du Bar Nutella comme à Chicago. Vous pourrez alors manger des paninis, crêpes, muffins et autres gourmandises au 10 rue de Metz. Le bar ouvrira au début de mois de Juin, c’est un jeune entrepreneur du nom de Hicham Lahrach qui ouvrira le Nut’Bar. Selon le site internet Planetoscope, ce sont 2,7kg de Nutella qui sont ingurgités chaque seconde soit 230 tonnes de Nutella par jour en France! Le saviez vous? Nutella est une marque déposée de pâte à tartiner au sucre, à l’huile de palme, à la noisette et au cacao, créée le 20 avril 1941 dans le Piémont par la société italienne Ferrero.
|
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 29-05-2014 à 12:02:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 14:51:32 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | T'es allé faire quoi en bousie, tu as pas trouvé de quoi te suffire dans la cité --------------- Horse_man |
fugacef | Salut les toulousains |
julius_90 |
fun_olivier |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fugacef |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour info VTT ce samedi : "Fil vert" On devrait être au moins deux de HFR le samedi matin, viendez si vous voulez http://www.filvert.toulouse-metropole.fr/index.html Message cité 1 fois Message édité par gremi le 29-05-2014 à 23:00:38 --------------- In aligot we trust. |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Un conseiller de Hollande bénéficie de l'hospitalité aveyronnaise: http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 10495.html --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
the syth love unity and peace |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 30-05-2014 à 22:42:04 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes | où ça ? |
am7 tadam | Aviron Toulousain, au Ramier.
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes | super l'initiation payante |
KaiserCz bros before hoes | je préfère aller défoncer ce noob de Kali au foot US |
am7 tadam | va au VTT c'est gratos, sale pince --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | t'auras l'occasion de défoncer Kali --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | ah parce qu'au foot US t'y croyais vraiment ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
|
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |