| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 11:37:57 ![]() ![]() |
froc |
-Concorde- tout |
froc |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Balade nocturne en vélo du mois de mai avancé d'une semaine pour ce soir : FAIL --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung |
XaTriX | Chier, il flotte ? --------------- [:dawa] |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Black_Jack Bo_Jack |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 17:34:56 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
am7 tadam | logan y a kaiser qui te fait cocu --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | y a pas la place pour 3 dans vos barquettes là --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
arthoung |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Non, chez mes parents Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 23-05-2014 à 19:28:13 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
KaiserCz bros before hoes | les paris sont ouverts |
zephiel Apologiste de la paresse | Tu resteras à gauche --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
KaiserCz bros before hoes | t'es pas drôle |
arthoung |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 23:12:17 ![]()
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
ploumpy :o | Sinon, vous prenez quoi à El dayaa ? J'ai envie d'y faire un tour demain. |
L'excuse de ne pas trouver de combinaison à ta taille ne marche maintenant plus pour refuser les sorties paint-ball Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 24-05-2014 à 10:42:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
froc | Petit tour de chants à 13h sur le parvis de StAubin par le Cri du Choeur. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
l0g4n Expert en tout :o | Pourquoi tu pense que je la porte ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
froc | Le 'viens!!' était lancé à la cantonale --------------- FlickR - FB - panoramiques |
l0g4n Expert en tout :o | J'aurais du quoter, je pensait pas qu'un samedi matin y'aurais de l'activité en dehors de l'AW et du ptit vieux --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tu oublies les paysans lurkeurs. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Venez vous faire filmer à manger gratos à l'entrecôte : http://www.casting-events.com/96-a [...] vous-plait
Message édité par JeffBlagnac le 24-05-2014 à 23:57:12 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung | Énorme barrage de flics à ponts jumeaux. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 02:40:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |