| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 12:34:12 ![]() ![]() |
jujug31 | "Happy" par des salariés qui bossent sur Toulouse --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 01-05-2014 à 12:39:23 |
am7 tadam |
Rocamadour c'est très beau vu de l'extérieur mais vlà le Disneyworld surpeuplé à base de boutiques moches quand tu te balades dedans...je préfère 100 fois Cordes pour ça, c'est beaucoup plus authentique. c'est un des critères de l'élection d'ailleurs, pas que la gueule du village ou du château vu de l'extérieur. (et Cordes c'est pas "mignon" c'est vraiment très joli, faut arrêter...) mais effectivement on est bien lotis en patrimoine historique ici, plus au sud (Ariège) y a Mirepoix et Saint Lizier que j'ai visités et qui sont très beaux aussi. Message cité 2 fois Message édité par am7 le 01-05-2014 à 12:42:47 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | et beaucoup plus proche de Toulouse : Rieux-Volvestre et sa cathédrale. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 01-05-2014 à 12:45:54 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 01-05-2014 à 12:46:38 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 12:56:56 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
am7 tadam | nan nan les cités et les zones pavillonnaires --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Wolfman Lobo'tomizado |
Edit :
Message édité par Wolfman le 01-05-2014 à 15:09:44 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
jay31790 | des chevreuils troubadours ???
am7 tadam | des babs qui se revendiquent moyennageux si tu préfères --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Black_Jack Bo_Jack |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si ca concerne des fake news sur la région ça me va --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Oui mais là c'est du régional !
--------------- Horse_man |
0cool29 |
Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 03-05-2014 à 20:44:16 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ce soir, sur France 3, "Meurtre à Rocamadour" pour ceux qui voudraient visiter sans se déplacer ni se taper la rue commerçante --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
joulpouille |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jay31790 | lol
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Hello,
|
zephiel Apologiste de la paresse | Docteur IT ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
the syth love unity and peace |
|
XaTriX | https://plus.google.com/11288311043 [...] l=fr&gl=fr omg --------------- [:dawa] |
XaTriX | On est d'accord, regarde mes configs : j'ai l'air d'acheter mon pc chez carrefour ? --------------- [:dawa] |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
the syth love unity and peace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |