| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 20:43:41 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
KaiserCz bros before hoes | gros |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | +1 pour le ter.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jay31790 | Tu connais peut-être pas la ligne mais tu connais sûrement tes collègues qui y font grève
--------------- Achats/Ventes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mais bon, j'ai trouvé une bagnole, les travaux à la maison sont en pause à cause de la météo, j'ai de moins en moins d'excuse pour ne pas m'y coller... Il faut que je me dépêche d'en trouver. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 09:16:22 ![]() ![]() |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Mais je ne veux pas laisser croire que je dénigre le train hein. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 30-04-2014 à 09:35:42 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
l0g4n Expert en tout :o | T'a toujours casque et gants sur toi ? Ou tu fait partis de ces inconscients qui roulent sans casques ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
jay31790 | Oui enfin, y'a les lignes internes Airbus qui desservent la gare de St Martin du Touch (ou celle de Colomiers) et qui sont calés à tous les horaires des trains il me semble...
Message édité par jay31790 le 30-04-2014 à 09:55:23 --------------- Achats/Ventes |
Non, ça doit pas être à moi que tu parles...
wotdim |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J'y suis encore allé la semaine dernière |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | You went there before it was cool Message édité par ov3rflow le 30-04-2014 à 23:12:18 |
xdc360 Rond point expert... | Même si c'est devenu très touristique ça reste sympa comme petit bled --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ca doit etre sympa en soirée, début de nuit d’ailleurs |
xdc360 Rond point expert... | Fort possible, mais en moto la route perds beaucoup de son intérêt de nuit --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 07:36:10 ![]() une boulangerie dans le centre ouverte ce matin ? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Wolfman Lobo'tomizado |
Dans le style, y'en a qui sont déjà allés à Castelnau-de-Montmiral ? C'est à voir ? Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 01-05-2014 à 11:39:12 |
xdc360 Rond point expert... | C'est quand même beaucoup plus loin de Toulouse.
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |