| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 19:38:03 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
XaTriX | Bon tout était fermé mais j'ai glané des infos : Bref, à tester. ============================ Sinon en passant je suis à la recherche d'un stage en maintenance informatique (soft/hard, assistance, etc) de fin mai à fin juin. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 14-04-2014 à 11:02:30 --------------- [:dawa] |
KaiserCz bros before hoes |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
L'esquinade c'est sympa, la bouffe est bonne, pas trop chère de mémoire. Les pieds sous la table, c'est très bien aussi. edit: #tagresto Message édité par The_monk le 14-04-2014 à 11:27:38 --------------- à 2° du décrochage |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
arthoung | Vous avez des adresses pour payer sa plaque d'immatriculation pas trop cher? |
joulpouille | Sur L'internet mondial |
arthoung | Je préfère faire marcher les commerçants locaux |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 20:35:58 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
|
l0g4n Expert en tout :o | Non mais si, celle dans le premier spoiler --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
Mitch2Pain | Y'a pleins de gendarmes et de militaires qui se déplacent ce matin. Un collègue a vu des chars sur la rocade partir vers Bordeau.
|
joulpouille |
|
Mitch2Pain | what's the difference ? |
joulpouille | Généralement, Char = chenille |
Sn0wmonkey | Mes voisins militaires dans ma paysannerie de Tournefeuille étaient à la maison ce week end et hier, avec leur famille. Un signe peut-être ? --------------- Papas Pressés |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Alea31 Have a break, have a cat | Suivez l'aventure d'Alicia, en direct de Toulouse :
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Black_Jack Bo_Jack | C'est bizarre : elle est loin d'être moche, c'est un hasard, non --------------- Horse_man |
XaTriX |
XaTriX | Si elle est dans le centre dans une heure je propose d'aller la troller comme il faut --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o | J'suis un peu occupé cette semaine --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
xibos |
|
Black_Jack Bo_Jack | Se retenir de péter, ça doit être un challenge quand même. --------------- Horse_man |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
XaTriX | Genre décalé en douce de 24hr ?
--------------- [:dawa] |
Alea31 Have a break, have a cat |
huhuh | Est-ce que quelqu'un aurait un genre de pince téléscopique par hasard ? ;O --------------- European Natural Selection League |
Black_Jack Bo_Jack | Elle est exhib à mort la nana quand même --------------- Horse_man |
froc | Go les gars! Message cité 1 fois Message édité par froc le 15-04-2014 à 17:24:26 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
the syth love unity and peace |
|
XaTriX | Elle a l'air bien conne --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |