| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : Si tout le monde était à moto on n'aurait pas ce problème Grillé Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 31-03-2014 à 11:55:36 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 11:54:45 ![]() ![]() |
joulpouille | des TEC péri-urbain serait bienvenue |
joulpouille |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Sauf que le 2nd périph est fait pour être construit à 20kms autour de Toulouse et détourner les trafics traversant genre Bordeaux-Montpellier.
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
am7 tadam | not this shit again --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bon, va falloir que je ré-oriente à nouveau le topic sur les prostitudiantes --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 12:07:45 ![]() ![]() |
am7 tadam | la vraie bourgeoise des Carmes ou d'Ozennes --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 31-03-2014 à 12:23:44 |
Black_Jack Bo_Jack |
croustibat31 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Alea31 Have a break, have a cat | Je vois qu'il y a toujours de l'ambiance ici --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Alea31 Have a break, have a cat | Pour quoi faire ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Sn0wmonkey |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Et pour faire Tournefeuille - Ramonville, le matin, 1h20 en TEC, + la marche pour aller de l'arret de métro à là où tu veux aller ... Impossible. 20-40 minutes en voiture selon l'heure ...(hors les jours de rocade complètement bloquée)
(Les gens sur la rocade ne sont pas des Toulousains 31000, mais les gens de la paysannie autour Message cité 3 fois Message édité par gremi le 31-03-2014 à 13:09:07 --------------- In aligot we trust. |
Alea31 Have a break, have a cat | Je plussoie fortement gremi Message cité 2 fois Message édité par Alea31 le 31-03-2014 à 13:12:51 --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
nhemles Mort aux assistés |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
De mon côté : Rangueil - Blagnac, 14 km. Et PAS UN, je dis bien PAS UN, ne pense à essayer d'avoir un projet d'envergure pour faire un contournement de Toulouse par l'axe Sud-Sud-ouest-Ouest en TEC. On me rétorquera le téléphérique, mais une fois à Basso Cambo, je fais comment pour rejoindre Blagnac ? Sans compter qu'on peut fluidifier certaines portions du périphérique, comme l'échangeur de l'A624 où c'est un simple problème de croisement de files, comme le rond-point de l'avenue du général Eisenhower qui devrait être surmonté d'un pont pour ceux qui vient de la rocade Arc-en-Ciel, etc… Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 31-03-2014 à 13:20:48 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
-Concorde- tout |
|
Sn0wmonkey | C'est a cause de Lardenne, ils veulent pas des pauvres de Tournefeuille --------------- Papas Pressés |
arthoung | Ponts Jumeaux-Blagnac = 1h en TEC (dont 20mins de marche), 8min en caisse, 20min max si bouchon. Message cité 2 fois Message édité par arthoung le 31-03-2014 à 13:45:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |