| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 17:48:38 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Ah, j'avais pas compris --------------- [:dawa] |
arthoung |
|
arthoung |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
arthoung |
croustibat31 | Ce vent de folie |
arthoung | |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 12:38:25 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat | C'est horrible ! Moi qui vis sur une crête en plein vent c'est encore pire --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
arthoung |
|
XaTriX | Les mecs qui lisent la météo via les depeches météo aérienne --------------- [:dawa] |
Alea31 Have a break, have a cat | En espérant que les lignes électriques et adsl ne soient pas coupées --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 29-03-2014 à 14:27:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
nhemles Mort aux assistés |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
arthoung |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour ceux qui avait pris Free en VP et qui n'ont pas reçu leur Freebox, il y a bien moyen de configurer un modem : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] x-tv/52225 commentaire 732 (un complément avec ma réponse en 735).
Message édité par JeffBlagnac le 29-03-2014 à 17:15:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
croustibat31 | Je hais mes voisins qui accrochent pas leurs volets, ca va me rendre fou ... ca a claqué la moitié de la nuit, la journée, et ca continue |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2014 à 23:22:20 ![]() |
fun_olivier |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'est l'occasion de placer la minute culture : http://fr.wiktionary.org/wiki/vent [...] b%C5%93ufs --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Sn0wmonkey | 1h du mat et toujous ce vent... L'impression d'être de nouveau gamin et en provence --------------- Papas Pressés |
XaTriX | En même temps si vous êtes pas habitué au vent c'est que vous êtes surement des parisiens --------------- [:dawa] |
Sn0wmonkey | Natif de Manosque, et depuis plus de dix ans dans le sud ouest, donc ça ira. --------------- Papas Pressés |
croustibat31 |
|
croustibat31 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
arthoung | C'est bien calme ce matin |
am7 tadam | sacrée tempête les enfants
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
|
arthoung | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |