| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
jojo_le_haricot | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 15:48:52 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
boblenain200 |
|
XaTriX | Marche pas son site, ça la fout mal --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Où trouver un bon épicier asiatique sur Toulouse (et environs Je cherche à acheter ça : http://www.arts2chine.fr/2326-verm [...] -200g.html /chez lapanne-l'entrecôte-DTC-et-autres-conneries proof merci --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Wolfman Lobo'tomizado |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kev' |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 24-03-2014 à 17:29:37 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 17:28:16 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon | Paris Store c'est le + grand des trois, non ? Message cité 3 fois Message édité par Philibear le 24-03-2014 à 17:29:15 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 24-03-2014 à 17:45:52 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
De quel magasin elle parle? PS? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
kev' |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 17:52:44 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Un endroit où je peux trouver un choix de rhum intéressants ? Je cherche du diplomatico et du mount gay. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 24-03-2014 à 17:56:18 --------------- Horse_man |
Si ma nana est présente à la prochaine kimouss, je te laisse la responsabilité de la traiter de vieille, je suis certain qu'elle saura te faire apprécier un vol plané de ta chaise au mur le plus éloigné, sans escale.
Message édité par john_tgv le 24-03-2014 à 18:08:52 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
l0g4n Expert en tout :o | On en a déjà parlé, je serais pas à la prochaine kimouss --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pour un cadeau.
--------------- Horse_man |
zephiel Apologiste de la paresse | Si jamais tu trouve pas sur place :
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
rapha3L |
arthoung | 5 accidents ce soir sur la rocade Edit: le 5eme est sur l'a64 au niveau de portet, pardon Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 24-03-2014 à 20:16:58 |
godire | Chez
ils ont au moins le diplomatico... |
Black_Jack Bo_Jack | \o/ --------------- Horse_man |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 25-03-2014 à 08:43:41 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
-Concorde- tout |
|
am7 tadam | ah ok je vois --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
qunqun |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
rapha3L |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |