| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Alea31 Have a break, have a cat | Reprise du message précédent :
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 12:24:17 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
nhemles Mort aux assistés |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
oui le restau m'est réservé!! Mais y'aura bouffe possible, pour 4 ou 5€ je sais plus, et idem pour boire des coups: un premier verre et un peu de grignottage prévus pour l'arrivée de toute façon Sinon, en temps normal, ils sont ouverts tous les midis sauf le dimanche et lundi, et les vendredis et samedis soirs et donc à demain Message cité 2 fois Message édité par froc le 17-03-2014 à 12:40:46 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 12:45:59 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Avec ce numéro, je passe maintenant lle formule Free sur VP à 1.99€, j'hésite à faire la connerie mais Free, c'est gros risque d'emmerde dès que ca va mal, sur 1 an : Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 17-03-2014 à 13:09:22 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi j'ai été pas mal emmerdé avec SFR (débit de merde entre 2 et 3Mb), je suis passé chez free en juillet avec l'offre VP, hop 8Mb et 0 pb --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
croustibat31 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
croustibat31 | Ne pas avoir de problème à contourner, c'est quand même vachement mieux |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
arthoung |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
rapha3L |
Message édité par john_tgv le 17-03-2014 à 16:53:55 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message édité par JeffBlagnac le 17-03-2014 à 17:34:23 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Message édité par JeffBlagnac le 17-03-2014 à 21:18:13 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pourquoi tu quittes NC au fait ?
Message édité par JeffBlagnac le 17-03-2014 à 21:43:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Les pavillons sont couverts sans problème depuis 1 an et demi au niveau national à condition que la fibre passe dans les parrages of course.
Message édité par JeffBlagnac le 17-03-2014 à 23:51:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
-Concorde- tout |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |