| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 12:37:16 ![]() ![]() |
am7 tadam | Apparemment c'est le bordel ambiance cassos, tu dors pas le matin et le soir en rentrant ça daube et tu dors pas non plus. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 28-02-2014 à 12:38:43 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kev' |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Aujourd'hui, les cheminots picolent moins qu'avant (sisi Ils prennent ce train là uniquement parce qu'il fait correspondance avec un bus à l'hospitalet pour aller au Pas. Mais il y en a qui trouvent d'autres solutions pour ne pas prendre ce train là. Soit ils ont un arrangement avec un taxi plus ou moins clando qui les prends en charge à Ax soit carrément ils ont acheté en commun une vieille bagnole laissée là haut pour éviter la cohue vers le bus... Et le soir, ils redescendent (avec le train qui part à 13h21 de latour, pour la plupart). C'est donc une ambiance particulière. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est vrai que mon résumé ci-dessus ne prends pas en compte la présence du langage jeune dans le train. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
am7 tadam | ambiance cassos/prolos/étudiants donc, ça vend du rêve Message cité 1 fois Message édité par am7 le 28-02-2014 à 13:49:50 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
arthoung |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
am7 tadam | grêle sur Toulouse --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 14:28:42 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... | y'a rien ici Edit : la ramée Message édité par xdc360 le 28-02-2014 à 14:31:13 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arthoung | "Les mathé quoi? ... Connais pas" |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Février 2003 Barege... 1 journée à dégager les voitures garées dans le vilage. Station fermée, coulée de neige sur les parkings (5m). Message édité par teraoctet le 28-02-2014 à 19:08:37 --------------- ------------ |
julius_90 | Enorme la description du train |
rip-e Defend our objective ! |
XaTriX | Personne n'a un proc lga1155 (voir 1150) avec vt-d à vendre ?
--------------- [:dawa] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | OMG |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 03-03-2014 à 11:24:12 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 | J'ai déjà loué une ancienne villa clôturée transformée en salle de réception à Villeneuve Tolosane.
Message édité par jay31790 le 03-03-2014 à 11:32:38 --------------- Achats/Ventes |
jay31790 | Je remet ici ma demande du fil "entraide entre toulousain"... on ne sait jamais :
Message édité par jay31790 le 03-03-2014 à 11:35:04 --------------- Achats/Ventes |
XaTriX | Non, demerde toi --------------- [:dawa] |
arthoung | J'en cherche un aussi |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mitch2Pain | un matelas d'occasion ? Message édité par Mitch2Pain le 03-03-2014 à 17:52:56 |
Luffybomber | avec ou sans punaises? |
am7 tadam | risque d'avalanche 5/5 dans les Pyrénées --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
huhuh | D'ailleurs j'ai un matelas 1 place à revendre en hypercentre. Acheté 40€ sur leboncoin y'a 2 ans, il était neuf et je l'ai utilisé pendant à peine 1 an (un poil moins je dirais). Il est en mousse est toujours en excellent état. Si jamais :-) A chaque fois j'ai la flemme de le mettre sur LBC mais je crois qu'il va y finir. Et oui je sais y'a un autre topic machin toussa mais je l'ai pas dans mes favoris donc ça fait beaucoup de clics (surtout ma souris marche mal, Message édité par huhuh le 04-03-2014 à 06:22:57 --------------- European Natural Selection League |
Message édité par john_tgv le 04-03-2014 à 08:53:19 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |