Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4421 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2037  2038  2039  ..  4348  4349  4350  4351  4352  4353
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°37301942
arthoung
Posté le 28-02-2014 à 12:37:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

john_tgv a écrit :

C'est à priori le meilleur train pour être sur les pistes au plus tôt mais faut supporter l'ambiance particulière...

Développe :o

mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 12:37:16  profilanswer

n°37301953
am7
tadam
Posté le 28-02-2014 à 12:38:12  profilanswer

Apparemment c'est le bordel ambiance cassos, tu dors pas le matin et le soir en rentrant ça daube et tu dors pas non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 28-02-2014 à 12:38:43

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37301973
kev'
Posté le 28-02-2014 à 12:40:23  profilanswer

enuma a écrit :

j'aimerais m'acheter un casque audio avec bluetooth, mais à la fnac tout est scellé si je me souviens bien, donc pour choisir, coté confort tout ça, c'est pas génial... y'a un magasin sur toulouse où on peut essayer des casques audio ?

Darty Blagnac le permet peut-être celui de Toulouse aussi...

n°37302641
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 28-02-2014 à 13:39:16  profilanswer

En version courte:

am7 a écrit :

Apparemment c'est le bordel ambiance cassos, tu dors pas le matin et le soir en rentrant ça daube et tu dors pas non plus.

Sinon:
Ce train est réputé dans toute la France chez nous, on l'appelle le train du jaune.
A une époque, il était moitié rempli de cheminots retraités qui allaient chercher leur bouteille de ricard hebdomadaire et pour l'autre moitié de rmistes qui trafficotaient les clopes de st sernin.

Aujourd'hui, les cheminots picolent moins qu'avant (sisi :o ) et la région midi py offre le billet aux nécessiteux. C'est donc devenu leur train, ils montent tous les jours (sauf les 3-4 jours de fermeture du Pas :sarcastic: ). Pas mal se connaissent et donc il arrive qu'un mec «réserve» les 7 places autours de lui pour ses potes qui montent à st agne ou portet. Et évidemment, les étudiants-surfeurs-ski rail qui ont la tête dans le cul après s'être levé aussi tôt n'apprécient pas des masses de ne pas pouvoir s'asseoir.
Souvent, ça se gère bien mais c'est déjà arrivé que ça se termine en baston, et même à coup de surf, avec intervention des flics et tout. [:delarue2]

Ils prennent ce train là uniquement parce qu'il fait correspondance avec un bus à l'hospitalet pour aller au Pas. Mais il y en a qui trouvent d'autres solutions pour ne pas prendre ce train là. Soit ils ont un arrangement avec un taxi plus ou moins clando qui les prends en charge à Ax soit carrément ils ont acheté en commun une vieille bagnole laissée là haut pour éviter la cohue vers le bus...
En effet, c'est assez épique à voir: il y en a pas mal qui courent sur le quai de l'hospitalet pour avoir de bonnes places dans le bus, voir sautent par dessus les barrières pour passer devant les autres. Quand les quais sont gelés, c'est holiday on ice. [:make install:1]
J'ai un peu l'impression d'être le starter du 110m haie des jeux olympiques quand j'appuie sur le bouton qui autorise l'ouverture des portes. [:kolombin:5]

Et le soir, ils redescendent (avec le train qui part à 13h21 de latour, pour la plupart).
Le problème, c'est qu'ils montent acheter que des clopes, l'alcool acheté là bas n'est qu'un  passe-temps. Et comme le trajet est long, que l'alcool là haut n'est pas cher, ils picolent pas mal avant de redescendre. Et le retour est plus compliqué à gérer pour nous...
À l'aller, si un mec empêche la fermeture des portes à tous les arrêts pour fumer une clope, il suffit de faire une annonce comme quoi ils vont louper le bus et ils font la police entre eux. Mais au retour, ils s'en tapent d'avoir 10/15 minutes de retard.
Et les mouvements du train ne sont pas toujours compatibles avec le taux d' alcoolémie des plus efficaces; hier encore, on a eu droit à un beau cadeau répandu. Ajouté aux odeurs de transpiration des surfeurs, c'était top. [:nushku:3]

C'est donc une ambiance particulière.

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°37302670
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 28-02-2014 à 13:41:25  profilanswer

C'est vrai que mon résumé ci-dessus ne prends pas en compte la présence du langage jeune dans le train. :jap:
C'est un bonus. :o

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°37302775
am7
tadam
Posté le 28-02-2014 à 13:47:23  profilanswer

ambiance cassos/prolos/étudiants donc, ça vend du rêve  [:hansaplast:1]

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 28-02-2014 à 13:49:50

---------------
n°37302853
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 28-02-2014 à 13:52:53  profilanswer

Sinon, CR de commande/livraison de courses chez Intermarché, en comparant à la même chose chez Auchan :
Déjà, le créneau de livraison, c'est un râteau. Et autant le livreur Auchan appel avant d'arriver, parfois propose de passer plus tôt, et en général arrive au début du créneau, autant le livreur Intermarché, c'est pas ça :D
Pas d'appel, livraison à la fin du créneau (voir limite après), c'est un point en moins pour Inter.
Ensuite, la livraison en elle même. Chez Auchan, la commande est livrée dans des cartons, avec le frais séparé de l'épicerie, le surgelé dans un sac scellé...
Là, c'est tout dans un grand sac plastique (genre sac poubelle 150L). Et c'est conservé comme ça dans le camion (ma brioche était froide, très froide :o). A noter que, cette fois, pas de surgelés dans la commande, donc je sais pas si ils ne les livrent pas dans un second sac :o
Mais bon, ça fait quand même pleins de cartons pratiques (poignées, taille standard, toussa) en moins  :sweat:  
Chez Auchan, faut signer le bon de livraison, pas chez Inter.

Voilà, autant le montant minimum de commande est plus bas chez Inter, ils ont beaucoup plus de choix, la livraison est moins cher... Autant "l'expérience utilisateur" est bien meilleure avec Auchan :jap:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°37303204
arthoung
Posté le 28-02-2014 à 14:14:46  profilanswer

am7 a écrit :

ambiance cassos/prolos/étudiants donc, ça vend du rêve  [:hansaplast:1]

[:jo_bijoba:1]  [:moonzoid:5]

n°37303265
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 28-02-2014 à 14:18:52  profilanswer

john_tgv a écrit :

Le patron de l'hôtel d'ax (où j'ai dormi hier soir) me disait qu'ils attendent deux mètres de neige dans la semaine. Ça me semble un peu excessif mais je te confirme qu'il y a beaucoup de pluie entre luzenac et foix ce matin. S'il fait assez froid pour que ça soit de la neige à bonascre, ça va en faire un sacré paquet. [:canard disco:5]  

Pour le train, deux choses: les horaires de certains trains ont été modifié depuis aujourd'hui (dû à un changement de vitesse maxi entre saint agne et portet si vous voulez tout savoir :o) et le train qui part avant 7h (6h49 ou 6h45, je ne sais pas s'il a été impacté par les changements d'horaires) est un train «spécial» : il trimballe la faune des mecs qui montent au pas de la case pour faire le plein de clopes et ils sont déjà plein de gros rouge qui tâche dès 6h pour certains. C'est à priori le meilleur train pour être sur les pistes au plus tôt mais faut supporter l'ambiance particulière...

2m de neige, il est né à Marseille le type :D
Non ya environ 40cm attendu, ce qui est déjà beaucoup.

n°37303389
am7
tadam
Posté le 28-02-2014 à 14:28:42  profilanswer

grêle sur Toulouse  [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 14:28:42  profilanswer

n°37303416
xdc360
Rond point expert...
Posté le 28-02-2014 à 14:30:39  profilanswer

y'a rien ici :o

Edit : la ramée

Message édité par xdc360 le 28-02-2014 à 14:31:13

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°37303425
am7
tadam
Posté le 28-02-2014 à 14:31:35  profilanswer

c'est très très localisé, il faisait soleil y a 5 minutes et ça se ré-éclaircit déjà

Message édité par am7 le 28-02-2014 à 14:31:46

---------------
n°37303448
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 28-02-2014 à 14:32:49  profilanswer

petoulachi a écrit :

2m de neige, il est né à Marseille le type :D
Non ya environ 40cm attendu, ce qui est déjà beaucoup.

Neige cumulée sur la semaine (pas uniquement aujourd'hui) et il parlait probablement des sommets... [:le colonel moutarde]

---------------
n°37303458
XaTriX
Posté le 28-02-2014 à 14:33:45  profilanswer

john_tgv a écrit :

En version courte:

Sinon:
Ce train est réputé dans toute la France chez nous, on l'appelle le train du jaune.
A une époque, il était moitié rempli de cheminots retraités qui allaient chercher leur bouteille de ricard hebdomadaire et pour l'autre moitié de rmistes qui trafficotaient les clopes de st sernin.

Aujourd'hui, les cheminots picolent moins qu'avant (sisi :o ) et la région midi py offre le billet aux nécessiteux. C'est donc devenu leur train, ils montent tous les jours (sauf les 3-4 jours de fermeture du Pas :sarcastic: ). Pas mal se connaissent et donc il arrive qu'un mec «réserve» les 7 places autours de lui pour ses potes qui montent à st agne ou portet. Et évidemment, les étudiants-surfeurs-ski rail qui ont la tête dans le cul après s'être levé aussi tôt n'apprécient pas des masses de ne pas pouvoir s'asseoir.
Souvent, ça se gère bien mais c'est déjà arrivé que ça se termine en baston, et même à coup de surf, avec intervention des flics et tout. [:delarue2]  

Ils prennent ce train là uniquement parce qu'il fait correspondance avec un bus à l'hospitalet pour aller au Pas. Mais il y en a qui trouvent d'autres solutions pour ne pas prendre ce train là. Soit ils ont un arrangement avec un taxi plus ou moins clando qui les prends en charge à Ax soit carrément ils ont acheté en commun une vieille bagnole laissée là haut pour éviter la cohue vers le bus...  
En effet, c'est assez épique à voir: il y en a pas mal qui courent sur le quai de l'hospitalet pour avoir de bonnes places dans le bus, voir sautent par dessus les barrières pour passer devant les autres. Quand les quais sont gelés, c'est holiday on ice. [:make install:1]  
J'ai un peu l'impression d'être le starter du 110m haie des jeux olympiques quand j'appuie sur le bouton qui autorise l'ouverture des portes. [:kolombin:5]  

Et le soir, ils redescendent (avec le train qui part à 13h21 de latour, pour la plupart).  
Le problème, c'est qu'ils montent acheter que des clopes, l'alcool acheté là bas n'est qu'un  passe-temps. Et comme le trajet est long, que l'alcool là haut n'est pas cher, ils picolent pas mal avant de redescendre. Et le retour est plus compliqué à gérer pour nous...
À l'aller, si un mec empêche la fermeture des portes à tous les arrêts pour fumer une clope, il suffit de faire une annonce comme quoi ils vont louper le bus et ils font la police entre eux. Mais au retour, ils s'en tapent d'avoir 10/15 minutes de retard.
Et les mouvements du train ne sont pas toujours compatibles avec le taux d' alcoolémie des plus efficaces; hier encore, on a eu droit à un beau cadeau répandu. Ajouté aux odeurs de transpiration des surfeurs, c'était top. [:nushku:3]  

C'est donc une ambiance particulière.

Ah je pensais pas que le train du jaune était mélangé au skirail :D

l0g4n a écrit :

Sinon, CR de commande/livraison de courses chez Intermarché, en comparant à la même chose chez Auchan :
Déjà, le créneau de livraison, c'est un râteau. Et autant le livreur Auchan appel avant d'arriver, parfois propose de passer plus tôt, et en général arrive au début du créneau, autant le livreur Intermarché, c'est pas ça :D
Pas d'appel, livraison à la fin du créneau (voir limite après), c'est un point en moins pour Inter.
Ensuite, la livraison en elle même. Chez Auchan, la commande est livrée dans des cartons, avec le frais séparé de l'épicerie, le surgelé dans un sac scellé...
Là, c'est tout dans un grand sac plastique (genre sac poubelle 150L). Et c'est conservé comme ça dans le camion (ma brioche était froide, très froide :o). A noter que, cette fois, pas de surgelés dans la commande, donc je sais pas si ils ne les livrent pas dans un second sac :o
Mais bon, ça fait quand même pleins de cartons pratiques (poignées, taille standard, toussa) en moins  :sweat:  
Chez Auchan, faut signer le bon de livraison, pas chez Inter.

Voilà, autant le montant minimum de commande est plus bas chez Inter, ils ont beaucoup plus de choix, la livraison est moins cher... Autant "l'expérience utilisateur" est bien meilleure avec Auchan :jap:

Merci d'avoir tenté pour nous :whistle:
En gros sauf si tu gagne +100€ sur l'année ça vaut pas le coup.  
Après ça dépend p'tet du magasin.

am7 a écrit :

grêle sur Toulouse  [:tinostar]

Pareil a Saint-Jean (fait chier de sortir du 31000 =_=) vers 13hr et quelques. Je sors pour fumer une clope (pas de fenêtre dans mon bureau...) et l'ambiance appocalyptique, la nuit a moitié tombé, la grêle qui tombe et vole presque à l'horizontal  [:tibo2002]  

Plus tard la clope..
http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/09/leaving-now-grandpa-simpsons.gif

XaT

---------------
[:dawa]
n°37304251
petoulachi
Posté le 28-02-2014 à 15:31:09  profilanswer

john_tgv a écrit :

Neige cumulée sur la semaine (pas uniquement aujourd'hui) et il parlait probablement des sommets... [:le colonel moutarde]

Non mais même hein, 2m en cumulé sur une semaine c'est carrément exceptionnel, de mémoire je l'ai jamais vu ;)

n°37304503
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 28-02-2014 à 15:50:16  profilanswer

petoulachi a écrit :

Non mais même hein, 2m en cumulé sur une semaine c'est carrément exceptionnel, de mémoire je l'ai jamais vu ;)

C'est pourquoi j'y crois pas trop non plus.
Sauf si ça tombe toute la semaine comme c'est tombé ce matin...

---------------
n°37306413
arthoung
Posté le 28-02-2014 à 18:37:06  profilanswer

"Les mathé quoi? ... Connais pas"  [:jambier:2]

n°37306638
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 28-02-2014 à 19:07:52  profilanswer

petoulachi a écrit :

Février 2003 Barege... 1 journée à dégager les voitures garées dans le vilage. Station fermée, coulée de neige sur les parkings (5m).

Message édité par teraoctet le 28-02-2014 à 19:08:37

---------------
------------
n°37306790
julius_90
Posté le 28-02-2014 à 19:30:06  profilanswer

Enorme la description du train  [:alvas]

n°37309970
rip-e
Defend our objective !
Posté le 01-03-2014 à 10:08:00  profilanswer

Pareil ! :D

---------------
Feed-back!
n°37314327
XaTriX
Posté le 01-03-2014 à 21:09:18  profilanswer

Personne n'a un proc lga1155 (voir 1150) avec vt-d à vendre ? :o

Sinon en passant :
- Les grand projets prévus par Toulouse Métropole (je préferais l'ancien nom..) http://www.toulouse-metropole.fr/projets
avec

• Grand parc Garonne
  • Parc des expo (pourquoi l'avoir foutu à Beauzelle..)
  • Toulouse euro sud ouest
  • Réaménagement Toulouse centre
  • Oncopôle
  • Toulouse Montaudran Aerospace
  • Quartier des sciences
  • Les quartiers
  • Tramway garonne
  • Liaison multimodale sud-est
  • Tramway ligne T1
  • Boulevard urbain nord

Bon quelques trucs outdated mais y'a des trucs sympa..

Une map de Toulouse sympa : http://www.urban-hist.toulouse.fr/urbanhistdiffusion/ qui remonte le temps avec les tracés des anciens trams, omnibus ou époque romainque, vieux cadastre, etc
Une petite page sur l'ancien tram en passant http://www.toulouse-metropole.fr/- [...] y-ligne-t1
Un mega pdf pour le grand parc garonne http://www.toulouse-metropole.fr/d [...] 6fb08b2c25
Une map pas très bien foutu pour Toulouse EuroSudOuest (en passant je crois que l'idée du quartier d'affaire défense style est oublié pour ce quartier :o)

Le site des archives de zouloute http://www.archives.toulouse.fr/
Y'a une bdd qui a l'air intéréssante : http://basededonnees.archives.toulouse.fr/
Par contre la recherche galère, le serveur en chie et sort des erreurs 503..

Une petite vidéo sur le grand parc toulouse (interview d'un urbaniste-paysagiste) https://www.youtube.com/watch?v=2BtXXfvIeJo
Avec des images de fous :o
http://i.imgur.com/ab8QaUv.png
http://i.imgur.com/KDRTme5.png

[:rofl]

XaT

---------------
n°37314562
XaTriX
Posté le 01-03-2014 à 21:22:57  profilanswer

Sur ces sites il y'a des milliers d'images et documents assez sympa.

L'urban-hist.toulouse.fr est blindé d'infos. Par contre c'est une GROSSE MERDE d'interface en flash qui pue.  
J'ai pu enfin retrouver des tofs du capitole en travaux pour le parking...
http://i.imgur.com/sExrxaA.png

L'interface qui rame à mort donne ça :
http://i.imgur.com/PCQTBjLl.jpg

Oui oui : "essai de jet d'eau" place du cap :o

XaT

---------------
n°37320537
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 02-03-2014 à 18:25:54  profilanswer

OMG :lol:

n°37325949
0cool29
Posté le 03-03-2014 à 11:22:08  profilanswer

Yo tout le monde :o.

J'ai mes 25 à fêter fin avril, pour l'occasion pas mal de potes de Bretagne viennent sur Toulouse.

J'habite en résidence, donc ça va être tendu pour faire une orgie toute la nuit :o.

Vous auriez pas un plan pour une location près de Toulouse ? Une villa ou une salle.

Merci d'avance :jap:.

n°37325965
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 03-03-2014 à 11:23:34  profilanswer

0cool29 a écrit :

Yo tout le monde :o.

J'ai mes 25 à fêter fin avril, pour l'occasion pas mal de potes de Bretagne viennent sur Toulouse.

J'habite en résidence, donc ça va être tendu pour faire une orgie toute la nuit :o.

Vous auriez pas un plan pour une location près de Toulouse ? Une villa ou une salle.

Merci d'avance :jap:.

"Project X" incoming :o

Message édité par JeffBlagnac le 03-03-2014 à 11:24:12

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°37326064
jay31790
Posté le 03-03-2014 à 11:29:58  profilanswer

J'ai déjà loué une ancienne villa clôturée transformée en salle de réception à Villeneuve Tolosane.

Avantage :
Terrain clôturé/arborée avec parking
1 ancienne villa d'environ 120m2 conposée d'une grande salle de réception, une cuisine équipée et des sanitaires.

Par contre, je ne me rappelle plus du tarif ni du proprio... je sais juste qu'il habite pas loin de la salle.

J'essaye de te retrouver l'adresse si besoin

Edit : c'est là

Edit 2 : je crois me souvenir que le proprio est la "ferme" presque en face

Message édité par jay31790 le 03-03-2014 à 11:32:38

---------------
Achats/Ventes
n°37326151
jay31790
Posté le 03-03-2014 à 11:34:30  profilanswer

Je remet ici ma demande du fil "entraide entre toulousain"... on ne sait jamais :

jay31790 a écrit :

:hello:

Quelqu'un aurait-il en prêt des porte skis pour un Zafira (ou équivalent, c'est-à-dire sur un véhicule qui possède déjà des barres sur la longueur du véhicule) ?

J'en aurais besoin du 12 au 14 mars  

:jap:

ce serait pour 3 paires de ski.

Message édité par jay31790 le 03-03-2014 à 11:35:04

---------------
Achats/Ventes
n°37327160
Luffybombe​r
Posté le 03-03-2014 à 12:57:53  profilanswer

bonjour à tous,

Est ce que parmi vous, quelqu'un aurait entendu comme quoi dans leur société ils auraient besoin d'un apprenti en bac +3 dans le commerce international, administration des ventes, logistique, soit à partir du 15 mars(je sais c'est très court comme délai :D) soit à partir de septembre sur Toulouse et ses environs. Ce n'est pas pour moi :o

Merci  :jap:

n°37328063
XaTriX
Posté le 03-03-2014 à 14:05:32  profilanswer

Non, demerde toi :o

Sinon personne a un matelas 2 places à vendre ? :o :o

XaT

---------------
n°37328983
arthoung
Posté le 03-03-2014 à 15:05:48  profilanswer

J'en cherche un aussi :o prem's :o

n°37329065
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 03-03-2014 à 15:12:03  profilanswer

XaTriX a écrit :

Non, demerde toi :o

Sinon personne a un matelas 2 places à vendre ? :o :o

XaT

T'es au courant que c'est le premier truc que fouille les flics lors d'une perquisition ? Désolé pour toi si tu croyais avoir inventé la planque idéale :o

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°37331017
Mitch2Pain
Posté le 03-03-2014 à 17:52:38  profilanswer

un matelas d'occasion ?  [:khan:5]

Message édité par Mitch2Pain le 03-03-2014 à 17:52:56
n°37331228
Luffybombe​r
Posté le 03-03-2014 à 18:15:34  profilanswer

avec ou sans punaises?

n°37332483
am7
tadam
Posté le 03-03-2014 à 19:57:39  profilanswer

risque d'avalanche 5/5 dans les Pyrénées  [:implosion du tibia]

---------------
n°37337388
huhuh
Posté le 04-03-2014 à 06:21:52  profilanswer

D'ailleurs j'ai un matelas 1 place à revendre en hypercentre. Acheté 40€ sur leboncoin y'a 2 ans, il était neuf et je l'ai utilisé pendant à peine 1 an (un poil moins je dirais). Il est en mousse est toujours en excellent état. Si jamais :-) A chaque fois j'ai la flemme de le mettre sur LBC mais je crois qu'il va y finir. Et oui je sais y'a un autre topic machin toussa mais je l'ai pas dans mes favoris donc ça fait beaucoup de clics (surtout ma souris marche mal, :mad:). Merci d'vôt'compréhension

Message édité par huhuh le 04-03-2014 à 06:22:57

---------------
European Natural Selection League
n°37337711
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 04-03-2014 à 08:52:33  profilanswer

am7 a écrit :

risque d'avalanche 5/5 dans les Pyrénées [:implosion du tibia]

2m de neige dans la semaine on vous a dit. [:zedlefou:1] :o

Message édité par john_tgv le 04-03-2014 à 08:53:19

---------------
n°37337958
petoulachi
Posté le 04-03-2014 à 09:29:59  profilanswer

:D ceci dit il a beaucoup neigé, environ 60cm sur la journée d'hier et aujourd'hui !
Faut y aller, c'est le moment. J'étais hier à Granvalira, environ 30cm de poudreuse, et pas grand monde sur les pistes, bonheur :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2037  2038  2039  ..  4348  4349  4350  4351  4352  4353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)