| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 10:01:04 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | il faisait 4° à 8h quand je me suis levée et que je suis partie au bureau,
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
oinseach |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | à 4h40, il faisait bon dehors |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
oinseach |
|
Adodonicoco |
|
FrigoAcide | L'humour est lourd ces dernières pages sur le topic ... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco | Genre t'es pas lourd toi |
FrigoAcide |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 13:53:18 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Qui sait où je pourrais trouver une boutique de spiritueux, pour acheter du champagne ? Je cherche pas une grande marque, je viserais pour le revendeur d'un petit exploitant, autour de 15/bouteille...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stitch+ fais moi Plop ! | ct une démission prévue ou un craquage ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Adodonicoco |
|
FrigoAcide | Démission prévue. Aujourd'hui je termine mon dernier jour de stage (à nerdzer sur le net --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
FrigoAcide | Les jolies équipières --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco |
Adodonicoco |
|
FrigoAcide |
guyzang Le super Renard | nan bonne chance a moi j'ai enfin trouvé un appart (enfin un affame boui boui) que je vais visiter à 6 heures. |
Adodonicoco |
|
guyzang Le super Renard |
|
m4u | combien tin budget? (flème de vérifier) |
m4u | ça existe pas
|
FrigoAcide | Un set de tofs du Fantômas, dont j'ai beaucoup parlé sur ce topic : http://www.flickr.com/photos/ekiben/sets/793825/
|
Mako__O |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Aller fermeture du PC pour pas mal de temps ( je change de boitier |
|
Mako__O | j'ai meme des meubles à vendre, et le boitier est toujours là si ça te dit |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu vends quoi ? |
Mako__O | étagères, canapé-lit, lave linge...
|
FrigoAcide |
m4u |
|
Mako__O |
m4u |
Mako__O |
|
m4u |
Message édité par m4u le 20-09-2005 à 18:49:14 |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |