| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
huhuh | Reprise du message précédent : --------------- European Natural Selection League |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 11:48:18 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
monsieurugby | Oh toi la ferme ! Message édité par monsieurugby le 20-12-2013 à 16:29:02 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah pour la galette des rois on m'a dit que c'était chez Saunal juste à côté de l'église des Minimes moi |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 19:13:35 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Je te fais pas chier parce que la viande de merde que tu bouffes te filera un cancer du colon dans 10 ans edit : et si tu sais pas faire la différence entre être vivant (animal dans le cas présent) et d'origine animal, c'est pas de ma faute. Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 20-12-2013 à 19:24:04 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le sujet est casse-gueule : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 20-12-2013 à 19:30:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
KaiserCz bros before hoes | Ah non, pneus chauds ça grippe |
Adodonicoco |
Message cité 2 fois Message édité par Adodonicoco le 20-12-2013 à 19:38:16 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
XaTriX | Non mais c'est pas grave, c'est normal d'être un peu nerveux quand on a pas les apports en graisses animales et tout Et ceux qui ont posté qu'il y'avait personne sur les routes aujourd'hui ont fumés de la bonne, en ville c'était l'horreur XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 20-12-2013 à 20:12:37 --------------- [:dawa] |
|
XaTriX |
arthoung | les commerçants sont vraiment pas agréables en ce moment... c'est la misère |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | La magie de Noël |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
XaTriX | Le tag bordel ? --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
XaTriX |
joulpouille |
Crêperie la Colombette, apparemment c'est assez réputé... jamais testé mais plusieurs fois entendu parlé. Crêperie Le Menhir (en face du De Danu). Testé et approuvé... assez simple mais bon. Accueil sympa. L'autre jour j'ai testé "COME CHEZ MOI" à Saint Lys en retour de balade moo... Crêperie/Pizzeria familiale... accueil très sympa, .. rien d'originale mais c'est copieux et bon. Message cité 2 fois Message édité par joulpouille le 20-12-2013 à 22:07:32 |
joulpouille | Pour le côté végétarien, tu te débrouilles Message édité par joulpouille le 20-12-2013 à 22:03:41 |
|
joulpouille | Niveau spécialité régionale, on s'éloigne un peu Message édité par joulpouille le 20-12-2013 à 22:14:55 |
|
joulpouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |