| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 20:04:05 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
l0g4n Expert en tout :o | T'inquiètes, j'ai un plus gros kilométrage avec ma mythe qu'avec ma meule --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
am7 tadam | bon vous voulez pas vous organiser une kicule les deux là ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est en représailles pour John Tgv qui spamme tous les topiks ... alors les motards spamment en retour --------------- In aligot we trust. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
am7 tadam | wokay --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 20:31:35 ![]() ![]() |
joulpouille | C'était le weekend dernier Message édité par joulpouille le 12-12-2013 à 20:32:15 |
am7 tadam | ah --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
am7 tadam | y avait des hfriens ? j'ai pas vu de photos passer Message cité 1 fois Message édité par am7 le 12-12-2013 à 20:47:16 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Non, mais j'en ai parlé sur le topik motards toulousaings ... On a presque hésité à y aller, mais déja sur le parking de Candie 10 motos klaxon/rupteur j'en avais marre direct alors 2 heures .... edit : burnaid Message édité par gremi le 12-12-2013 à 20:50:44 --------------- In aligot we trust. |
joulpouille | Moi j'avais un gilet jaune et j'encadrais les rupteur/klaxon |
am7 tadam | je vois --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes | |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Vous êtes prêt pour le grand bouchon du vendredi soir ?
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
joulpouille | Le Palays était bloqué à 19h30 pour une raison inconnue |
KaiserCz bros before hoes | osef je suis en moto |
ploumpy :o |
ploumpy :o | Exactement. |
arthoung | Le fil d'Ariane bloqué tous les jours, sans parler de la sortie purpan et l'avenue de Grande-Bretagne... Un enfer. |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 13-12-2013 à 09:04:52 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
arnoboss |
|
XaTriX | Faut tester --------------- [:dawa] |
Alea31 Have a break, have a cat | Je cherche un restau pour une bouffe entre amis samedi midi. --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le may, rue du May Message cité 2 fois Message édité par gremi le 13-12-2013 à 09:41:01 --------------- In aligot we trust. |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
arthoung |
|
croustibat31 |
|
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
arthoung |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |