| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
chelonia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 21:46:02 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 07-12-2013 à 21:47:11 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype | |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o | Comment tu parles de Lapanne toi --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain le barrage pour le dépistage de l'alcoolémie ce soir au niveau de la sortie 15 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je suis a demi d'accord avec toi |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 10:39:35 ![]() ![]() |
julius_90 | Je suis sur D8 y'a une émission sur la région toulousaine, vous saviez que l'usine de cachou lajaunie était basée dans la zone de Larrieu Thibaut ??! Je savais pas |
KaiserCz bros before hoes |
|
Black_Jack Bo_Jack | Le mot important est disproportionné.
--------------- Horse_man |
KaiserCz bros before hoes | en même temps si c'est pour aller se faire tirer dessus, je les comprends...
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | "Carnet de vol" en ce moment sur France 3 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_Jack | Tu as manqué ce que je voulais dire : si tu les concentres en un endroit ils sont pas ailleurs (par exemple à Arnaud Bernard où ils pourraient coffrer Xatrix pour son trafic de beuh) Bon c'est mieux ça qu'ils soient en bureau. Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 08-12-2013 à 11:10:33 --------------- Horse_man |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-12-2013 à 12:02:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
Comme c'est mignon
Le chocolat est toxique pour les chats. Par contre c'est très bon pour moi --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-12-2013 à 21:13:06 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 21:49:04 ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
XaTriX | Vieux --------------- [:dawa] |
Masure | J'ai un repas prévu au grand hôtel de l'opéra vendredi soir. Quelqu'un sait si je peux laisser ma monture le temps de la soirée ? Ils ont un parking réservé à la clientèle ? Un voiturier ? Ou vous me conseillez d'y aller en TEC --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 08-12-2013 à 23:45:34 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
Masure | Vélo. Mais ce sera TEC pour cette fois.
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
kamikaz21 True story | Idem 1983 FTW |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ce matin, voies du tram gelées. Les températures négatives ? Improbables selon Tisséo --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Kelchacalcetype |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
nhemles Mort aux assistés |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |