| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Goodkyng le 04-12-2013 à 11:54:17 |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 11:23:40 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | le pédéchetron est en deçà de la réalité. --------------- Horse_man |
XaTriX | Les AI, une des plus belles arnaques de notre époque --------------- [:dawa] |
arthoung | La meilleure façon de les enculer, c'est de s'adresser directement au particulier (je sais il y a moins de choix, mais sur Toulouse on est pas mal loti) |
ploumpy :o | Tiens cette histoire me rappelle les histoires de wlitw. |
croustibat31 |
les agences pour moi c'est fini, proprio maintenant j'en profite pour dire que la fibre meme en "seulement" 300Mbps ca poutre. Ca monte pas plus haut a cause de mon hdd qui n'en peut plus et du cable réseau en 100Mbps sur une partie du réseau edit : image hfr compliant Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 04-12-2013 à 23:40:12 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Sur France 3 : Emission "Pièces à convictions", sujet "Le cout du TGV" (dont Bordeaux-Toulouse actuellement) Message édité par JeffBlagnac le 04-12-2013 à 23:42:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 23:50:04 ![]() ![]() |
croustibat31 | Et voila, ma grosse image iso linux est terminée, je vais de ce pas m'en occuper |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
croustibat31 |
Regarde ton bail et tes quittances, tu devrais trouver de quoi hurler. A commencer par les1.5€ de frais de quittance tous les mois. Tu peux aussi tenter de demander une régularisation des charges tous les ans (c'est obligatoire, tu devrais meme pas avoir a demander). Tu peux aussi voir le truc rigolo de "paiement d'une partie des frais d'agence a la sortie du logement", aka "faire payer l'état des lieux sortant alors que c'est illégal". ou les 20% de vétusté minimum, appliqué sur tout ce qui est a changer, meme de la tapisserie de 30 ans. ou le descriptif de la loi de 89 dans le bail, avec des clauses a eux soigneusement rajoutées apres chaque article, pour te faire croire que t'as aucun droit. Entre autres joyeusetés Message édité par croustibat31 le 05-12-2013 à 00:03:19 |
Chou Andy Would you know my nem | T'aurais pas dû me dire ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
croustibat31 | j'dirai plutot le prix de la sodomie, c'est toi qui voit |
Chou Andy Would you know my nem | Je ferme les yeux.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
wotdim | Feu de friteuse au restaurant l'Entrecôte
|
XaTriX | Déception c'est qu'un banal petit feu. Réouverture direct' --------------- [:dawa] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ça me fait penser que je suis obligé à chaque fois d'aller à mon agence (F**C** MPI) pour aller quémander les quittances de loyer et ça fait un bail (hoho) que je ne les ai pas demandées Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 05-12-2013 à 09:06:26 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
joulpouille | Sur les 2 ou 3 dernières locations que j'ai faites par AI, aucune ne m'envoyait les quittances... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
croustibat31 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 10:32:51 ![]() Merci pour les téloches les mecs |
Alea31 Have a break, have a cat |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | C'est beau |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 11:13:45 ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je suis fierté |
arthoung |
|
l0g4n Expert en tout :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 11:50:31 ![]()
|
damtoul Un boulot! |
Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 05-12-2013 à 12:00:28 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |