| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Essi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 22:04:02 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Sur le même thème "il y a internet à Toulouse ?", les parigots devaient halluciner quand à l'hotel, ils tombaient sur TLT en 4/3 élargi qui faisait que les personnages étaient tassés et une image inregardeable. Et cela jusqu'à il y a pas longtemps et hier, je zappe par hasard sur la 31 et Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 16-10-2013 à 22:30:37 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Essi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
arthoung | Y'a toujours l'émission sur les bagnoles? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour un bon resto pas cher le midi avec des plats du jour qui défoncent, "Le Bistroquet" rue Labeda, pas loin du Pescador. Une viande,un poisson et un dessert différents chaque jour, en plus de la carte. C'est les mêmes proprios que le "Burger à la Une". --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Faut bien rembourser le tramway que tu ne vas pas utiliser et qui va te pourrir la vie chaque fois que tu devras croiser son chemin en voiture --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ce soir sur France 3 au 19/20 Toulouse, deja, de la matiere pour Toulousain #3 :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 19:28:34 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Des randos cyclotourisme et pédestre pour les d'jeun's qui n'arrivent a en faire car il faut se lever tôt le dimanche matin auront lieu samedi 19 après-midi à Cornebarrieu : http://www.cyclotourisme-31.fr/Clu [...] clomut.htm Message édité par JeffBlagnac le 17-10-2013 à 20:53:23 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Alea31 Have a break, have a cat | Je le mets là aussi parce que je suis pas sure que les toulousains lisent le topic de l'entraide.
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Black_Jack Bo_Jack | Oh ils sont meugnons comme tout --------------- Horse_man |
Alea31 Have a break, have a cat | Il y a aussi une petite isabelle à poils longs mais j'ai pas réussi à la prendre en photo --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
fun_olivier | Ils sont propres ? Sterilisés/opérés? Je ne prend que de la bonne cam |
KaiserCz bros before hoes |
|
monsieurugby | J'ai mangé au resto de Chef Constant, bistro Bibent.
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 18-10-2013 à 13:59:33 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
GuiGui013 | J'avais mangé un de ces bœuf bourguignon au Bibent !
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 18-10-2013 à 15:55:31 |
fun_olivier |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 20:13:11 ![]() |
julius_90 | Des retours sur le latino palace ? j'y vais très prochainement |
jay31790 | non par contre j'en veux bien des retours
--------------- Achats/Ventes |
|
C'est gentil de me féliciter mais ça m'aide pas Parlez-en autour de vous svp --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
KaiserCz bros before hoes | J'ai un pote de mon école qui a faillit en prendre un y'a peu, j'essayerai de le croiser la semaine prochaine |
arthoung |
damtoul Un boulot! | Tu n'as qu'à leur balancer des petits chats, il y en a 4 de dispo à l'armurerie. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Oui mais on m'a juste dit de me méfier des gens peu scrupuleux propriétaires de serpents --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
XaTriX | Y'en a qui font de l'urbex ? Ou qui ont des spots ? XaT --------------- [:dawa] |
nhemles Mort aux assistés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |