| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 17:03:56 ![]() ![]() |
wotdim |
Bclinton ex président |
|
croustibat31 |
|
wotdim | et tu peux pas négocier une clé usb 3G?
|
arthoung |
wotdim | ou sans bière |
Adiht | Vu sur twitter : "@ToulouseTrafic: Demain, barrages filtrants des artisans aux abords de #Toulouse à partir de 6h, trajet vers prefecture à 10h. #trafic #greve" --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
croustibat31 | Ah mais internet, j'ai |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 21:54:44 ![]() ![]() |
jay31790 | En parlant de connexion, je viens de passer chez Bouygues (avec l'offre VP à 4,90€/mois) et ma connexion Free a déjà été coupée (pour recréer la ligne Bouygues)
--------------- Achats/Ventes |
-Concorde- tout |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Il s'en fout, il y a plein (en images/vidéos) sur Internet. Message édité par john_tgv le 13-09-2013 à 09:45:24 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jay31790 |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
croustibat31 |
|
arthoung | je te suggère le topic 0ptimisateur |
croustibat31 |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
arthoung |
|
croustibat31 | je croyais que vous teniez a votre couverture moi |
Romn | Vous avez entendu parler de trucs un peu originaux pour les journées du patrimoine ?
--------------- Ludothèque: BGG |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Sous-sol du museum, mais vu comme c est blinde les dimanches gratos, alors la, ce n est meme pas la peine --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim | j'ai un diable lidl sur Colomiers si jamais
|
gonan | Les demi-heures sont illimitées, il suffit de reposer le vélo et de le reprendre au bout de 30 minutes pour rien n'avoir à payer |
Tanice | et donc mon abonnement donne un accès illimité aux velô ? |
Tanice | Sans la limitation par demi-heure ? |
Tanice |
Tanice | ha, c'est 1.20 EU avec la demi-heure gratuite c'est sa ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
arthoung | Il y a bien une carte VIP, qui te donne des réductions dans les enseignes partenaires. Mais je crois que le système a fait un joli flop... |
chelonia |
|
Romn | Des nouvelles du Burger'n Co @ Saint Cyprien ?
--------------- Ludothèque: BGG |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |