| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 17:55:22 ![]() ![]() |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
jay31790 | depuis mon dernier message, j'arrive à peine maintenant à avoir une connexion.
--------------- Achats/Ventes |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | L'arrivée pour la seconde année consécutive du Festival Groland, festival de films mais surtout de la picole, n'est surement pas un hasard avec cette invasion de bretons à Toulouse --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Fraudra que j'aille faire un tour au bain de foule présidentiel, ça a l'air bien débile --------------- In aligot we trust. |
Black_Jack Bo_Jack |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 05-09-2013 à 22:56:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Alea31 Have a break, have a cat |
C'est vrai que dans le sud-ouest ça picole pas du tout sinon --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 00:22:08 ![]() ![]() |
arthoung | Les bretons sont partout. Partout. |
Alea31 Have a break, have a cat |
Et les fêtes de Dax et de Bayonne c'est breton peut-être ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
shalkys3 made in rimard |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | "Rendez-vous en terre inconnue", version 31000 ce WE : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ville.html Prochain convoi A380 qui arrive un vendredi soir, plus d'excuse pour ne pas aller le voir Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 06-09-2013 à 08:52:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
GuiGui013 | Super, on va aller regarder des camions passer ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
GuiGui013 |
arthoung | ça restera un grand angle de camion |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
-Concorde- tout |
|
-Concorde- tout |
|
Black_Jack Bo_Jack | L'IEP déménage dans deux ans...quai St-Pierre --------------- Horse_man |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 06-09-2013 à 10:54:14 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
liptusfire |
Message cité 1 fois Message édité par liptusfire le 06-09-2013 à 10:57:40 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
-Concorde- tout |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
am7 tadam | on s'en branle c'est Lardenne --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |