| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 15:40:41 ![]() ![]() |
alexreunion | je viens de me commander ce casque sur RDC : Koss Sporta Pro
Message édité par alexreunion le 10-09-2005 à 16:44:34 --------------- Mon feedback |
m4u | faut que j'en rachète |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
blackmonkey Fous donc ton gilet pare balle | Allez les nerd d'hfr tous en ville ce soir ouéééééééééééé |
Le Profanateur Passéiste désincarné | j y étais hier soir --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jean_charles | 64-22 bon petit match |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
porc1net superseded | joli tapis --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
mullet soo woo ! soo woo ! | Cet orage de merde |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 21:48:10 ![]() ![]() |
porc1net superseded | juste après que je sois rentré chez moi en vélo --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
FrigoAcide | Le vélo c'est le mal --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
porc1net superseded | non --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
guyzang Le super Renard |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FrigoAcide | Tapé mon rapport de stage. Je rentre du mac et j'ai encore à vue de nez 2h de boulot, à rendre impérativement pour demain matin, vu que j'aurais déjà du le rendre vendredi dernier.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'ai connu ça aussi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FrigoAcide | Y'en a qui font, ou qui ont fait, de l'intérim sur Toulouse ?
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai fait pas mal de boite.
FrigoAcide |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Beh je cherchais dans tous --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je peux développer |
porc1net superseded | clic sur le rectangle blanc :
Message édité par porc1net le 12-09-2005 à 19:47:30 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
|
porc1net superseded | ok alors c --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ha ok , là où je bosse, juste une personne l'a, et tout le monde ou presque s'en sert --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stitch+ fais moi Plop ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ce qui craint c'est pour le chef de l'entrepot, ceux qui conduisent sans permis ne risquent rien... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
guyzang Le super Renard | Je rentreu demaing putaing ca pootre |
m4u | demain je bosse 9h -> 21h |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Repas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FrigoAcide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |