| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent :
Message édité par Wolfman le 20-06-2013 à 11:43:11 |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 11:42:21 ![]() ![]() |
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 20-06-2013 à 11:46:45 --------------- Achats/Ventes |
tobilianok | Salut a tous les Toulousains ! Je vie actuellement en Auvergne ou je vend tout mon matos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Je vais venir faire une formation a l'AFPA (Balma je crois) de Toulouse a partir du 8 Octobre et j'aurais besoin de la solidarité Hfr car je fais du tir sportif et je voudrais savoir si l'un d'entre vous connait un stand avec des installations 10m et 50m sur cibles pour que je puisse continuer a pratiquer mes entraînements. Merci a tous et a bientôt sur Toulouse Message cité 1 fois Message édité par tobilianok le 20-06-2013 à 14:00:14 --------------- J'ai pas les cons |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 15:01:29 ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Syntax error --------------- In aligot we trust. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 15:20:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 16:24:10 ![]() SUPER |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 16:45:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 17:09:15 ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 17:11:40 ![]() |
mitch2pain |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 17:33:57 ![]() M'en fous, c'est pour le proprio. |
Luffybomber | Mon voisin fait un CAP en plomberie si tu veux, il fait payer qu'en nature |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
julius_90 | trompé de topic Message édité par julius_90 le 20-06-2013 à 19:23:52 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
KaiserCz bros before hoes | CTB |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tobilianok | Je viens d'envoyer un message au CREPS, j'attend leurs réponse --------------- J'ai pas les cons |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je vais consulter La Dépêche pour avoir le bilan de la fête de la musique, pas d'articles sur d'éventuels agressions, je me dis que c'est pas normal alors je consulte quand même l'article général sur la fête de la musique et au milieu de l'article on trouve quand même ça
--------------- Steam ID |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
harold_finch | L'Isle Jourdain quoi --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |