Reprise du message précédent : Pfff et dans mon appart' précédent il y'a maintenant la fibre SFR à 300mb
XaT
---------------
[:dawa]
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 00:18:29
fun_olivier
Posté le 18-06-2013 à 00:32:27
Hey .
Vendredi matin je prends l'avion a 6h25 et je reviens le samedi vers 22h, vous avez des bons plans pour se garer pas trop loin de l'aéroport et pas se taper 24€ de parking !
Labège sera couvert par la 4G Orange. J'ai déjà gouté au gros débit en Mai quand ils l'avaient activée pendant quelques jours pour tests.
Au moins, ils pensent aux paysans
Vendredi matin je prends l'avion a 6h25 et je reviens le samedi vers 22h, vous avez des bons plans pour se garer pas trop loin de l'aéroport et pas se taper 24€ de parking !
Thx
Tu te gares dans l'avenue de l'escadrille Normandie-Niémen (ou les rues attenantes), pas trop loin du parking P5-P6 pour pouvoir prendre la navette gratuite des parkings. Faut quand même vérifier qu'elle est en service à cette heure.
Thx
Sinon comme beaucoup, tu te trouves une place vers les bâtiments Copernic et je sais plus quoi après FT
D'ailleurs, le Direct trahi ses origines DDM : ce fait divers a été mis 2 fois avec 2 titres et textes différents sur 2 pages différentes, donc 2 journaleux sur le coup
Pendant une bonne douzaine de minutes il faisait presque nuit, ciel noir, d'un jaune/vert bizarre à un moment , puis je l'ai vu arrivé au loin au dessus de la place de l'Europe..
On voyait littéralement un drap de pluie
Le truc qui te dis que t'as 15 secondes pour t'abriter, RUN §