| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico ! | Reprise du message précédent :
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 21:20:33 ![]() ![]() |
XaTriX | "Si jamis vous êtes pris dans le speed hein"
--------------- [:dawa] |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
arthoung |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ils montrent Toulouse et sous-titre Blagnac : à quand "Cauchemar en salle de montage" chez M6 ? Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 27-05-2013 à 21:41:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Oui c'est ce que j'ai cru aussi, pareil pour l'image après qui donne sur le parc de Compans (non ?)
Alea31 Have a break, have a cat | Ils avaient aucune image de Blagnac, fallait combler les trous --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 21:59:54 ![]() ![]() |
arthoung | Il va en garder un bon souvenir de Blagnac le Philippe Etchebest |
XaTriX |
arthoung | Ce bon à rien le Serge Message édité par arthoung le 27-05-2013 à 22:06:29 |
Alea31 Have a break, have a cat | Tain c'est l'émission qui leur a filé un site internet --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Mitch2Pain | festival d'éducation populaire sur Toulouse où il y a des conférences gesticulées (à la manière de Franck Lepage mais sur d'autres sujets) : http://vent-debout.org/ |
gonan | Si XaT est toujours intéressé pour faire une map collaborative, cet outil a l'air pas mal |
XaTriX |
Mitch2Pain |
|
ximothov | Personne serait intéréssé par un galaxy S3 ? Bon l'écran est pété mais marche sans problème est la coque pas mal aussi, mais sinon il marche niquel Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 29-05-2013 à 11:01:06 |
froc | l'est pété comment l'écran? utilisable sans saigner des oid? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
ximothov |
Message édité par ximothov le 29-05-2013 à 11:06:14 |
froc | j'veux voir EDIT: débloqué? Message cité 1 fois Message édité par froc le 29-05-2013 à 11:08:01 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
ximothov |
edit : acheté nu donc débloqué oui Message édité par ximothov le 29-05-2013 à 11:09:00 |
froc |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Yobi |
|
froc | bah.. ça peut quand même intéresser, selon la casse..
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Alea31 Have a break, have a cat | Quelqu'un veut des chatons sauvages ? Pas d'arnaque, c'est gratos --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
ximothov |
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 29-05-2013 à 13:39:18 |
Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 29-05-2013 à 14:13:22 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype | Pourquoi on entend une sirène à cette heure-ci ?
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
nevio1 |
Message cité 1 fois Message édité par nevio1 le 29-05-2013 à 14:41:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |