| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
GuiGui013 | Reprise du message précédent : --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 16:12:18 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Alea31 Have a break, have a cat | Vous oubliez les nordistes expatriées --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
KaiserCz bros before hoes | Parisien bientôt Toulousain, à 18 ° il fait bon ouais |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 17-05-2013 à 16:54:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
KaiserCz bros before hoes |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 17-05-2013 à 17:55:01 --------------- Steam ID |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
joggleneo |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 12:25:21 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
XaTriX | Vous connaissez des endroits où l'on vend du lard frit ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 18-05-2013 à 16:03:11 --------------- [:dawa] |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Cette vieille excuse pour pas mettre a jour de suite le FP --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
XaTriX | Ah pour les tags qui marchent pas on a qu'à créer des tags comme ça : tagresto / tagbar / etc..
--------------- [:dawa] |
XaTriX | C'est bon elle est déjà repartie --------------- [:dawa] |
XaTriX | Hein ? Y'avait des listes, je les ai virer tout à l'heure je vais réorganiser --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bonjour à tous, Je vous invite donc à venir manger un morceau et boire un coup le samedi 15 juin au soir. Pour information, je vous demanderai une participation financière afin de payer la binouze et la bouffe (je ferai d'ailleurs un sondage pour savoir quoi acheter Merci de vous inscrire assez tôt pour que je puisse m'organiser en conséquence si on est nombreux. Et si vous voulez une kimouss sur toulouse, vous n'avez qu'à l'organiser ou patienter jusqu'au 19 juillet, date de mon week-end dispo suivant. Les toulousains, pensez au covoiturage, ça vous paraîtra moins loin. Rappel: on en papote par là, merci...
Message édité par john_tgv le 19-05-2013 à 11:12:31 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
rapha3L |
|
canarvador je suis ton coin |
rapha3L | T'as regardé dans le 1er post du tomic ? Y'a ptet des infos Message édité par rapha3L le 19-05-2013 à 12:15:50 |
XaTriX |
XaTriX | J'ai mit ça en attendant pour les restos' :
edit: Je met à jour à droite à gauche... Restaurants : t4grsto D'autres à rajouter ? XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 01-12-2016 à 23:30:11 --------------- [:dawa] |
rapha3L | tagfastfood pour les pizza, burger, kebab ? |
rapha3L | Je crois que t'as mal choisi ton WE pour faire ça, tout le monde s'est barré pour ce long WE Message édité par rapha3L le 19-05-2013 à 19:59:54 |
XaTriX | Sinon en restauration rapide sur toulouse y'a : - McDo - moe's burger J'en ai oublié ?? Ah oui et nouveau Burger'n'co à StCyp mi août je crois ! Je sais pas pour la localisation exacte', ouverture le 16 je crois, à vérifier. edit: Yes pas con le tag fastfood XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-05-2013 à 20:05:15 --------------- [:dawa] |
XaTriX | La recherche avec ces tags fonctionne edit: J'vais faire un template pour les CR tiens XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-05-2013 à 20:19:45 --------------- [:dawa] |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | En vrac :
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | tagfastfood
Accompagné de frites & potatoes relativement bonnes, bien que quelconques, des produits surgelés classiques. Note : 9/10
Note : 7/10
Note : 9/10
Note globale : 9/10
Assurément ! Le plus souvent possible ! XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-05-2013 à 20:36:40 --------------- [:dawa] |
rapha3L | Il faudrait pouvoir ajouter l'url du site si existant. |
XaTriX |
Ah ouais et l'url du site edit: Personne n'est chaud pour faire des bannières pour les sections ? XaT Message édité par XaTriX le 19-05-2013 à 20:38:27 --------------- [:dawa] |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |