| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 15:53:17 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Steam ID |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
Fenston ★ Tartuffe |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Heureusement, il y a des intermittents du spectacle qui ont beaucoup de temps libre pour "aider" --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Fenston ★ Tartuffe |
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 16:34:39 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
huhuh | N'oublie pas le baptême non pas à base d'eau bénite mais de sauce de l'Entrecôte Message édité par huhuh le 13-05-2013 à 16:38:15 --------------- European Natural Selection League |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 16:41:35 ![]() Gaffe au baby blues. Et file des boules de geisha à ta femme pour rééduquer le périné comme ça, tu niqueras plus tôt.
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2013 à 16:43:55 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 16:44:18 ![]()
|
Par contre les nuits, ça me fait peur J'espère que je vais tenir le coup tout comme madame Attitude même si elle pourra dormir la journée quand le baybay dormira Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-05-2013 à 16:46:19 --------------- Steam ID |
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 16:49:55 ![]()
|
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il me semble qu'il y en a qui bossent sur Blagnac et qui finissent tard :
Version PDF plus détaillée : http://www.smat-toulouse.fr/IMG/pd [...] -Tlse_.pdf Message édité par JeffBlagnac le 13-05-2013 à 18:26:08 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim | il est toujours ouvert le virgin de Roques? --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 13-05-2013 à 23:59:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
kamikaz21 True story |
Il est aux 3/4 vide... Les gens sont fous... Les gars qui gueulent sur les vendeurs qui n'y peuvent rien, hallucinant... |
wotdim |
Fenston ★ Tartuffe |
Le miens est bien plus tranquile, j'ai eu plus de chance. Mais il a le chic pour se réveiller toujours au bon moment, genre à 3H du mat, pile a milieu de la nuit. Mais en ce moment, ça va mieux. Tu verras que le rythme évolue. Parfois en bien, parfois en mal, et jamais rien n'est trop acquis, tu verras quand il fera ses dents, j'espère qu'il morflera moins que le miens, parce que le pauvre, il prend cher Le plus génant, c'est finalement pas tant pour dormir, mais pour faire une activité, comme jouer à un jeu, ou regarder un film, tu sais quand tu commences ta partie, tu sais jamais combien elle va durer Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 14-05-2013 à 00:14:58 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 00:23:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 00:38:15 ![]() What ? Mais y'a que des papas ici ou quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2013 à 00:38:27 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Non, seulement vieux con pour ma part --------------- In aligot we trust. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kamikaz21 True story | Non non je suis encore libre de faire mes nuits |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- In aligot we trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |