| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
froc | Reprise du message précédent : --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 15:18:05 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Il est mort. Ou plutôt "Il est bort" EDIT: c pas sur en fait,ma source n'est pas fiable. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-04-2013 à 15:20:22 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
monsieurugby | J'ai vu qu'il pleuvait justement samedi ... |
kamikaz21 True story | http://www.meteociel.fr/previsions/10979/toulouse.htm Site très fiable sur les prévisions à 3 jours ! => Samedi il mouille l'aprem... Message édité par kamikaz21 le 18-04-2013 à 16:51:34 |
wlitw | Désolé je pensais qu'il faisait le même temps dans ma paysannie du 82 qu'à Toulouse, mais en fait non, vous aurez la flotte vous --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
monsieurugby | c'est ce que je disais |
l0g4n Expert en tout :o |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 19:10:22 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
-Concorde- tout | ça se dit jeunes et ça parle ophtalmo et météo sur le topic |
Mitch2Pain | mais moi je le savais qu'il allait pleuvoir: j'ai mon genoux qui grince depuis 2 jours. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mitch2Pain | bah vous savez à mon âge j'ai plus toute ma tête ... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je vous ai trouvé le combo beauf qui vous va : la féria sans risque de se mouiller s'il pleut : http://www.mairie-blagnac.fr/actua [...] ril.html-0 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 |
monsieurugby |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Sans déconner ça existe vraiment --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
monsieurugby | JE vois pas pourquoi je bougerais de ce topic car je suis toulousain !
|
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 19-04-2013 à 13:51:57 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 19-04-2013 à 13:59:11 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
nhemles Mort aux assistés |
Mitch2Pain | Évitons le clivage massif et radical voulez-vous, c'est pas le genre de la maison: Quand j'étais petit j'aimais bien les féria. En fin d'année avec les copains du lycée, suffisait d'avoir un pote avec le permis et une bagnole (et donc majeur), 3 jours devant soi, des fringues jetables et c'est parti.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 19-04-2013 à 14:14:42 |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Wolfman Lobo'tomizado | En fait on n'est que des vieux ici... |
nhemles Mort aux assistés | Tu serais bien le dernier à avoir l'esprit sud-ouest, tu n'utilises même pas le pinkface.
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | A ce sujet, je rappelle que la prochaine kimouss toulousaine sera organisée le 11 mai au fin fond du monde, dans la lomagne, lors des portes ouvertes de la ferme En méric.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |