| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 16:14:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 16:51:48 ![]()
caramail for ever Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2013 à 16:53:42 |
-Concorde- tout |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
julius_90 |
|
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 18:20:45 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
julius_90 | J'aurais pas encore ma meule, j'ai juste ma 125 là |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pas grave... Même pour boire un verre c'est sympa --------------- In aligot we trust. |
arthoung |
|
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 09-04-2013 à 20:50:08 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 09-04-2013 à 20:49:50 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'était le bon temps les vrais kebabs à l'agneau --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
arthoung |
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
wotdim |
Nidhogg423 |
Je sais pas si c'est le plus réputé, mais en sec tu as aussi Le Love et le Hot Club (qui lui est assez connu). En humide tu trouveras ton bonheur au 360, aux Bains de St Aubin, au Privé ou encore au 72. Y a de quoi faire à Toulouse pour la vie coquine. Message cité 1 fois Message édité par Nidhogg423 le 10-04-2013 à 09:54:02 |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Romn | Y a pas le topic des balades autour de Toulouse pour ceux qui n'ont qu'une 125 ? Message édité par Romn le 10-04-2013 à 10:09:40 --------------- Ludothèque: BGG |
Black_Jack Bo_Jack | Une 125 ? Le topic bicyclettes c'est à côté. --------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 10-04-2013 à 10:25:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Romn | Vouais, le pire c'est que j'avais commencé à passer le gros cube, j'avais même une convocation au plateau, et ... "dossier perdu quelque part entre l'auto-école, la préfecture, etc", obligé de repousser, et mon code s'est périmé. Après ma thèse m'a un peu occupé et finalement j'l'ai jamais passé. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 10-04-2013 à 10:28:02 --------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |