Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5441 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1823  1824  1825  ..  4350  4351  4352  4353  4354  4355
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°33912251
arthoung
Posté le 09-04-2013 à 14:57:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

monsieurugby a écrit :

Et quid du bistrologue place du ravelin à St Cyprien ? :)
A chaque fois que je passe devant il est tout le temps blindé ! (j'habite St Cyprien). Le proprio est un mec qui avait déjà un bar connu je crois.

Et Quid du Dispensiary surtout??!! [:neuropsy:2]

edit: ptain petoulachi [:bouchon2] [:di_canio]

Message édité par arthoung le 09-04-2013 à 14:59:29
mood
Publicité
Posté le 09-04-2013 à 14:57:20  profilanswer

n°33912298
monsieurug​by
Posté le 09-04-2013 à 14:59:49  profilanswer

Le Dispensiary c'est le pub anglais c'est ça ? oui il a l'air cool aussi :)
Le Ravelin est de temps en temps blindé aussi et des fois non

Sinon sur la place du ravelin l'Eté ou quand il recommence à faire beau j'adore l'ambiance avec les gens qui jouent à la pétanque :)

Bon après c'est aussi le repère de clodos mais ils sont pas méchants :)

EDIT: d'ailleur le coiffeur de la place du ravelin (qui est une jeune coiffeuse super jolie mais avec 2 enfants ^^ ) et qui vient d'ouvrir (il y a a peu pres 1 an je crois) est super !!! Elle coiffe très bien, c'est super moderne ! Elle offre le café ou thè et les fauteuils sur lesquel tu t'assoient pour te laver les cheveux sont massant !!!  :pt1cable: Le prix pour la coup d'un homme est de 25 euros mais -20% quand tu es étudiant soit 20 euros donc très correcte !
Je recommande ! Par contre prendre rdv car elle est seule ! (pour le moment)

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurugby le 09-04-2013 à 15:05:34
n°33912322
arthoung
Posté le 09-04-2013 à 15:01:43  profilanswer

Le Ravelin c'est vraiment pitoyable. Ca fait miteux. Y'a le "R" de Ravelin qui clignote, on se croirait dans un repère de losers.  
La dernière fois que j'y suis passé c'était une sorte de soirée rencontre + de 45ans. Et effectivement c'est souvent des vieux poivrots qui y ramonent.  
Bref pour moi un des bars les plus pitoyables avec le filochard :o

n°33912343
monsieurug​by
Posté le 09-04-2013 à 15:03:24  profilanswer

Pour le Ravelin il y a un habitué qui est un gros tatoué de partout qui était passé dans "toute une histoire" sur le thème "peux-t-on trouver l'amour avec un physique hors norme"  :D

n°33912369
arthoung
Posté le 09-04-2013 à 15:04:54  profilanswer

monsieurugby a écrit :

Le Dispensiary c'est le pub anglais c'est ça ? oui il a l'air cool aussi :)
Le Ravelin est de temps en temps blindé aussi et des fois non

Sinon sur la place du ravelin l'Eté ou quand il recommence à faire beau j'adore l'ambiance avec les gens qui jouent à la pétanque :)

Bon après c'est aussi le repère de clodos mais ils sont pas méchants :)

Les punkachiens aiment y faire un petit squat de quelques heures. Mais leur repère principal est le front de l'Intermarché à quelques pas de là. Impossible de les rater en passant devant, "une petite pièce m'sieur?!", le chien t'aboie dessus évidemment.  
Récemment il y a souvent une junkie qui joue à la pétanque vers 23h/minuit avec quelques ratés. Le seul truc que j'aime sur cette place c'est la boulangerie, le reste est bon à foutre à la benne.
( :o )
Le dispensiary fait des burgers assez réputés sinon.

n°33912394
monsieurug​by
Posté le 09-04-2013 à 15:06:38  profilanswer

arthoung a écrit :

Les punkachiens aiment y faire un petit squat de quelques heures. Mais leur repère principal est le front de l'Intermarché à quelques pas de là. Impossible de les rater en passant devant, "une petite pièce m'sieur?!", le chien t'aboie dessus évidemment.  
Récemment il y a souvent une junkie qui joue à la pétanque vers 23h/minuit avec quelques ratés. Le seul truc que j'aime sur cette place c'est la boulangerie, le reste est bon à foutre à la benne.
( :o )
Le dispensiary fait des burgers assez réputés sinon.

C'est quand même là qu'habite Vincent Clerc  :D

Message cité 2 fois
Message édité par monsieurugby le 09-04-2013 à 15:06:54
n°33912400
arthoung
Posté le 09-04-2013 à 15:07:03  profilanswer

monsieurugby a écrit :

Pour le Ravelin il y a un habitué qui est un gros tatoué de partout qui était passé dans "toute une histoire" sur le thème "peux-t-on trouver l'amour avec un physique hors norme"  :D

[:clooney28]  
quel bar de perdants!

n°33912482
arthoung
Posté le 09-04-2013 à 15:12:14  profilanswer

monsieurugby a écrit :

Il est pas dans l'appart qui fait l'angle avec le rue A. Coll, avec les grandes fenêtres qui donnent sur la place et la rue, au dernière étage? ou bien personne connait son adresse.  
Ah et j'ai oublié de parler du boucher Hallal "boucherie volaille mergez". Miteux lui aussi.  
L'assureur qui fait le coin est toujours vide, je comprends pas les commerces qui ouvrent dans des coins aussi pomés. C'est comme la friperie misérable, qu'est ce qu'elle fout là?! C'est toujours vide la aussi.

n°33912532
monsieurug​by
Posté le 09-04-2013 à 15:14:50  profilanswer

Si si la maison juste à côté de la boulangerie !
Bin ça donne sur la place quoi :)

C'est mon voisin de jardin ! J'habite Rue Jacques Roudil (là où tout le monde se gare sur la piste cyclable et tout le monde paye 35e de PV) et mon jardin touche le sien, j'ai vu sur sa piscine.

n°33912549
monsieurug​by
Posté le 09-04-2013 à 15:16:26  profilanswer

Sinon la boucherie marche plutôt bien, ensuite je ne voit pas de quel assureur que tu parles, il y a un cabinet d'architecte qui fait la jonction avec la rue jacques roudil.
Sinon le quartier n'est pas du tout miteux au contraire :)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2013 à 15:16:26  profilanswer

n°33912585
arthoung
Posté le 09-04-2013 à 15:19:25  profilanswer

monsieurugby a écrit :

Si si la maison juste à côté de la boulangerie !
Bin ça donne sur la place quoi :)

C'est mon voisin de jardin ! J'habite Rue Jacques Roudil (là où tout le monde se gare sur la piste cyclable et tout le monde paye 35e de PV) et mon jardin touche le sien, j'ai vu sur sa piscine.

Ah ok, bon ben je vais venir taper l'apéro chez toi ce soir alors, en plus y'a PSG/barça c'est parfait :o
Je vois de quelle rue tu parles, ça tombe bien je vais recevoir mes stickers rapidement à coller sur les vitres des connards dans ce genre [:mistersid3]. Le pire ça reste av. Etienne Billieres pour les mecs qui viennent chercher leurs clopes au tabac de l'angle. Les mecs bloquent carrément la voie de gauche en se foutant en warning. Les autres ont qu'à rouler sur 1 voie au lieu de 2, et ce sur une grande avenue.
Content que la machine à PV fonctionne en tout cas [:traffic lights haha]

Message cité 2 fois
Message édité par arthoung le 09-04-2013 à 15:20:20
n°33912598
monsieurug​by
Posté le 09-04-2013 à 15:20:16  profilanswer

Je vois ça  :D  Tout ça parcequ'on est sur l'autre rive (en minorité j'imagine car à part St Cyp il n 'y a plus grand chose sur cette rive !

Une kimouss ?  :heink:

n°33912608
am7
tadam
Posté le 09-04-2013 à 15:20:47  profilanswer

arthoung a écrit :

Ah ok, bon ben je vais venir taper l'apéro chez toi ce soir alors, en plus y'a PSG/barça c'est parfait :o
Je vois de quelle rue tu parles, ça tombe bien je vais recevoir mes stickers rapidement à coller sur les vitres des connards dans ce genre [:mistersid3]. Le pire ça reste av. Etienne Billieres pour les mecs qui viennent chercher leurs clopes au tabac de l'angle. Les mecs bloquent carrément la voie de gauche en se foutant en warning. Les autres ont qu'à rouler sur 1 voie au lieu de 2, et ce sur une grande avenue.

Barça-PSG :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°33912618
arthoung
Posté le 09-04-2013 à 15:21:00  profilanswer

une kimouss au bistrologue alors :o

n°33912631
arthoung
Posté le 09-04-2013 à 15:21:43  profilanswer

am7 a écrit :

Barça-PSG :o

[:lesamericains]

n°33912635
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 09-04-2013 à 15:21:56  profilanswer

arthoung a écrit :

Il est pas dans l'appart qui fait l'angle avec le rue A. Coll, avec les grandes fenêtres qui donnent sur la place et la rue, au dernière étage? ou bien personne connait son adresse.  
Ah et j'ai oublié de parler du boucher Hallal "boucherie volaille mergez". Miteux lui aussi.  
L'assureur qui fait le coin est toujours vide, je comprends pas les commerces qui ouvrent dans des coins aussi pomés. C'est comme la friperie misérable, qu'est ce qu'elle fout là?! C'est toujours vide la aussi.

Tu vas parler mieux de ce quartier toi [:di_canio]

---------------
Steam ID
n°33912636
monsieurug​by
Posté le 09-04-2013 à 15:21:59  profilanswer

arthoung a écrit :

Ceux qui s'arrêtent à la boulangerie du Ravelin sont pas mal non plus dans le genre je me gare n'importe comment  :non:  
Moi je suis content pour ceux qui recoivent les PV mais moi je n'ai nulle part où me garer quand j'ai la voiture (chose très rare car je fais tout en métro)

PS: Barça vs PSG si je ne m'abuse et ce n'est pas demain ?

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurugby le 09-04-2013 à 15:22:48
n°33912647
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 09-04-2013 à 15:22:54  profilanswer

monsieurugby a écrit :

Ah ptain, je l'ai croisé à l'intermarché un jour, me suis demandé ce qu'il faisait la :D
Il avait acheté un filet de patates  [:hugeq:2]

---------------
à 2° du décrochage
n°33912711
am7
tadam
Posté le 09-04-2013 à 15:27:20  profilanswer

Si :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°33912737
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 15:28:22  answer

Pub de bourgeois avec le fish and chips à 10
euros :o

n°33912834
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 15:33:55  answer

Oops sautage de page :o
on va vraiment reavoir le débat sur sainy cyp ?

n°33912883
arthoung
Posté le 09-04-2013 à 15:36:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu vas parler mieux de ce quartier toi [:di_canio]

J'y habite, je l'aime bien mais à certains endroits seulement :o
les gros moins :
- les immeubles de 24 étages tout dégueulasses qui nous pourrissent la vue (ma vue de pauvre en tout cas, et ce de 2 apparts différents -rue des Arcs et rue A. Coll- )
- les junkies qui fréquentent les sorties du carrouf city et intermarché avec leurs chiens bâtards
- le mépris que l'on reçoit des centristes :o
- la non-homogénéité de l'architecture
- les bagnoles qui font n'importe quoi, cf le stationnement anarchique

Tu connais les avantages, pas besoin de les citer pour la 87ème fois

monsieurugby a écrit :

Ceux qui s'arrêtent à la boulangerie du Ravelin sont pas mal non plus dans le genre je me gare n'importe comment  :non:  
Moi je suis content pour ceux qui recoivent les PV mais moi je n'ai nulle part où me garer quand j'ai la voiture (chose très rare car je fais tout en métro)

PS: Barça vs PSG si je ne m'abuse et ce n'est pas demain ?

Pareil pour la boulangerie c'est sûr, mais c'est pour la bonne cause :o
On a une cours où garer nos caisses. Personnellement j'aurais préféré une piscine et un terrain de tennis à la place :o

n°33912917
arthoung
Posté le 09-04-2013 à 15:39:04  profilanswer

Non j'aime pas. C'est cependant un bon pretexte pour voler des bières chez les gens.

n°33912989
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 09-04-2013 à 15:43:21  profilanswer

arthoung a écrit :

J'y habite, je l'aime bien mais à certains endroits seulement :o
les gros moins :
- les immeubles de 24 étages tout dégueulasses qui nous pourrissent la vue (ma vue de pauvre en tout cas, et ce de 2 apparts différents -rue des Arcs et rue A. Coll- )
- les junkies qui fréquentent les sorties du carrouf city et intermarché avec leurs chiens bâtards
- le mépris que l'on reçoit des centristes :o
- la non-homogénéité de l'architecture
- les bagnoles qui font n'importe quoi, cf le stationnement anarchique

Tu connais les avantages, pas besoin de les citer pour la 87ème fois

Du côté Place Olivier c'est plutôt homogène :o

Je trouve presque que ça fait petit village :o

---------------
Steam ID
n°33913011
arthoung
Posté le 09-04-2013 à 15:45:06  profilanswer

Citation :

Frog : Diffuse les matchs, bonne ambiance, blindé si match, bière douteuse (pour être gentil), jolies serveuses, vol de manteau possible, cafards en goguette éventuels

n°33913027
monsieurug​by
Posté le 09-04-2013 à 15:46:59  profilanswer

arthoung a écrit :

Pareil pour la boulangerie c'est sûr, mais c'est pour la bonne cause :o
On a une cours où garer nos caisses. Personnellement j'aurais préféré une piscine et un terrain de tennis à la place :o

Malheureusement c'est Clerc qui a une piscine pas moi  :o  

Tiens voilà sa maison sur google earth:  
http://maps.google.fr/maps?q=4+Rue [...] %A9es&z=16

Tiens d'ailleurs je viens de voir que le la vue pietonne de google earth la maison de Clerc à l'époque n'avait aps d egarage mais une grande fenêtre est des bariere qui empecher de rentrer dans ce potentiel garage  :D (je me comprend  :heink: )

n°33913158
arthoung
Posté le 09-04-2013 à 15:59:06  profilanswer

monsieurugby a écrit :

Malheureusement c'est Clerc qui a une piscine pas moi  :o  

Tiens voilà sa maison sur google earth:  
http://maps.google.fr/maps?q=4+Rue [...] %A9es&z=16

Tiens d'ailleurs je viens de voir que le la vue pietonne de google earth la maison de Clerc à l'époque n'avait aps d egarage mais une grande fenêtre est des bariere qui empecher de rentrer dans ce potentiel garage  :D (je me comprend  :heink: )

J'ai du mal à comprendre (gary). C'est la maison qui donne sur le gazon tout propret mais sans piscine?
C'est la baraque avec le toit en vitre alors?  
Je vais aller sonner ce soir [:hunters]

n°33913214
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-04-2013 à 16:02:35  profilanswer

arthoung a écrit :

Si tu peux en avoir un pour ma mère  [:wade:3]  
Elle est très fan de ses chansons  [:ocolor]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°33913309
kamikaz21
True story
Posté le 09-04-2013 à 16:10:01  profilanswer

[:moundir]  

Ca c'est dans n'importe quelle ville :o

n°33913329
monsieurug​by
Posté le 09-04-2013 à 16:11:23  profilanswer

arthoung a écrit :

J'ai du mal à comprendre (gary). C'est la maison qui donne sur le gazon tout propret mais sans piscine?
C'est la baraque avec le toit en vitre alors?  

Oui c'est celle là, sur le plan la piscine est couverte ;) (c'est le jardin et piscine tout en longueur)
D'ailleurs je viens de voir que ses 2 voisin ont aussi une piscine  :lol:

Un jour j'ai vu papi Noves passer la tondeuse  :D

Message édité par monsieurugby le 09-04-2013 à 16:12:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1823  1824  1825  ..  4350  4351  4352  4353  4354  4355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)