| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 19:17:35 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rapha3L |
|
arthoung | On a testé Bois & Charbon, rue de la Colombette. Une merveille!
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Le choix de la voiture est pour moi très lié au choix du logement. Reste donc à savoir si, quand arrive le moment où tu te retrouves avec femme et enfant(s), vous pouvez vivre dans un petit appart en ville ou un truc plus grand mais plus loin. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 08-02-2013 à 11:17:57 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 11:25:18 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Romn | Ça fait bientôt un an que ma copine et moi on a chacun notre 125, on va tous les jours au boulot avec (depuis les travaux du tram sur le pont St-Michel, en voiture on était passé de 15min à 45min de trajet, et plus en TEC) et c'est le bonheur.
--------------- Ludothèque: BGG |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 08-02-2013 à 11:32:39 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 08-02-2013 à 11:33:14 |
froc | n'empêche qu'en 15mn, en 2 roues, tu gagnes bien 20-25mn, selon où tu veux aller, et même avec la flotte: perso, même s'il pleut, j'utilise ma bécane un maximum... --------------- FlickR - FB - panoramiques |
ximothov |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Romn |
Message édité par Romn le 08-02-2013 à 11:52:25 --------------- Ludothèque: BGG |
froc | c'est surtout les gros nazes que tu vois arriver dès les beaux jours de printemps et qui roulent comme des brêles, et jusqu'à fin septembre, et qui se la jouent "j'suis un pilote!!!"!
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pour le deux-roues, le problème est plus le danger que représente les mecs pas réveillés dans leur boite à roues et les passages rendus glissants à cause de la pluie (classiquement le passe piéton). Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 08-02-2013 à 11:57:12 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
huhuh |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 09-02-2013 à 09:13:35 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
canarvador je suis ton coin | je vais acheter une troisieme caisse et le totales des trois caisse arrive tout juste au prix d'une caisse teraoctet compliant |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
ximothov |
|
foudelou | Dites, vous savez si y a moyen de trouver de l'étain (ou autre fil à souder) en centre ville ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |