| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 19:50:14 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | St-Cyp - Compans, c'est un peu long aussi, entre le jardin j'aioubliésonnom et le Pont des Catalans, et encore t'es pas arrivé edit : ou St Cyp => St Pierre puis Compans, mais c'est pas court non plus. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 18-01-2013 à 19:52:21 --------------- Horse_man |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Y a pas mal de vieilles par-là Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 18-01-2013 à 20:04:12 --------------- Horse_man |
Message édité par yardbirds le 18-01-2013 à 20:05:45 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Black_Jack Bo_Jack | Ptain tu m'as quoté avant que je change mon image de Sartre --------------- Horse_man |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 06:52:02 ![]() ![]() |
jay31790 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | A Blagnac, le fil d'ariane roule impecc et même dans les peites rues, c'est déjà de la soupe. --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
am7 tadam | Vous renommez en "da Wh!te city" ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
julius_90 |
fun_olivier |
|
Black_Jack Bo_Jack | Autant de terrain, soit il est en loc', soit super apport, soit il gagne très très bien sa vie eul salopio --------------- Horse_man |
julius_90 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
jay31790 | CA FOND BORDELLLLLLLLLLLLL --------------- Achats/Ventes |
canarvador je suis ton coin | je veux aller jouer dans la neige, je doi aller où en paysanie pour troouver assez de neige pour faire de la luge ? |
goldi | rho re-drap ça a sauté j'ai raté 20 pages |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
canarvador je suis ton coin | j'ai dis paysanie pas le pole nord hein |
canarvador je suis ton coin | treve de blague si je vais du coté de saint gaudens mais plus proche genre vers boulgne sur gesse ça devrait el faire ? |
--------------- Steam ID |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 20-01-2013 à 12:51:00 --------------- Steam ID |
Alea31 Have a break, have a cat |
Pareil je croise les doigts pour que ça tienne jusqu'à demain matin --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 20-01-2013 à 13:55:11 --------------- Achats/Ventes |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Non pas noob La vraie tartiflette c'est : - Faire revenir les oignons dans un fait-tout Enjoy Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-01-2013 à 14:08:48 --------------- Steam ID |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
XaTriX |
canarvador je suis ton coin | Si tu veux ouvrir :n compte chez ing en revanche, je peux te faire toucher 60 roubles |
XaTriX | Sans cashback je ne te parle même pas --------------- [:dawa] |
harold_finch |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | La police municipale de Toulouse en ce moment sur M6 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |