| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 12:24:33 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
ximothov |
|
ximothov | Vous savez s'il existe un bar ou ils ne serviraient que des shooters à Toulouse ? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ca rigole pas sur l'infographie à la DDM Premium :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
themotar81 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 19:19:47 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | http://midi-pyrenees.france3.fr/20 [...] 76837.html
joulpouille |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Alors, z'êtes encore dans les bouchons...? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mitch2Pain | J'ai laissé ma bagnole sur un trottoir à mi-parcours et j'ai fini à pieds |
themotar81 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
jay31790 | Yehh, ils pourraient manifester plus souvent, ça roule beaucoup mieux ces jours-là --------------- Achats/Ventes |
joulpouille | Par contre les parking P+R sont remplis à raz la gueule |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pour ma part j'ai pas fait la différence dans mon sens de circulation par rapport aux autres matins.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Kelchacalcetype | C'est quoi le délire avec le peuple qui prend le tram depuis hier ? |
Black_Jack Bo_Jack | Hier c'était à cause de la grêve des taxis. Aujourd'hui ? --------------- Horse_man |
froc | Très sympa d'avoir changer la circu côté Grand rond: la rue qui passe devant le museme a été modifiée: devant le Museum, on repasse de l'autre côté de la rue....
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 13:06:20 ![]() Non mais faut pas prendre ça voiture dans toulouse c'est pas nouveau |
froc | ouais.. c'est ce que je fais.. quand j'ai pas mon loulou qui veut pas trop marcher --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 13:12:51 ![]() C'est quoi un loulou? Il peu pas se bouger le cul ce truc |
froc |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
EDIT : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 11-01-2013 à 13:46:43 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
durandal2 Goatse bless 'Murica | quelle grande idée, franchement le mec qui a pondu ca il s'est jamais dit qu'il pouvait y avoir des rue qui puissent etre déservies? quelle bande de merdes. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
jay31790 |
oinseach |
Message édité par oinseach le 11-01-2013 à 13:52:01 |
Chou Andy Would you know my nem |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
oinseach |
|
dark |
|
ximothov | Je cherche des places pour mumford & sons au bikini si jamais quelqu'un en aurait à vendre |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |