| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 19:04:08 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
dark |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
XaTriX |
ximothov |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
ximothov |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 23:09:13 ![]() ![]() |
XaTriX |
ximothov |
Par contre tu peux faire un don Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 03-12-2012 à 09:58:24 |
Alea31 Have a break, have a cat | Ah bah voilà, je reconnais mieux le périf toulousain aujourd'hui --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
ximothov | Ce matin y'avais un mec arrêté sur la voie de gauche, il devait être en panne d'essence |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 10:02:56 ![]() YardBird, C_nechal Duffle Coat, hipstant, 100% Laine, moins de 400 €, boutique du Toulouse Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 10:03:13 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 11:43:14 ![]() Oui, le puçage obligatoire, les vaccins non (mais t'es en ville, mieux vaut, surtout la 1ere année), ensuite, le véto, t'inquiète pas, tu vas y passer (perso, je dois être à 5k €+ avec mon clebs (8 ans In fine, non, c'est pas gratuit. Mais à la fin, tu peux le bouffer et ça, ça n'a pas de prix. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 11:44:16 |
kamikaz21 True story |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
ximothov |
|
ximothov |
|
jay31790 | Bon Lapanne, il va falloir arrêter tes activités dans le local à poubelles, tu vas te faire repérer à force --------------- Achats/Ventes |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XaTriX | Effectivement ça doit leur rappeler leurs conceptions --------------- [:dawa] |
dark |
Message édité par dark le 03-12-2012 à 12:04:01 |
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Un resto pas trop cher pour manger terroir ? Faut qu'il y ait du cassoulet.
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
DjMerguez |
|
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 12:52:58 ![]()
|
XaTriX |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
ximothov | Le topic toilettes a déjà été fermé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |