| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
dark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 15:59:33 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
am7 tadam | C'est quoi déjà le salon de thé avec la tarte chocolat/framboise qui poutrave des boucs en rut ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
am7 tadam | Bapz non ? Si oui c'est ça --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 29-11-2012 à 17:37:28 --------------- [:dawa] |
harold_finch | "Le bruit qui court", vous en pensez quoi pour ceux qui connaissent ? Sauf que j'ai plus confiance en votre avis Merci
Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 29-11-2012 à 21:04:13 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 21:04:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 21:15:02 ![]() +1 dans la cave très bien, avec service très sympa, normal, ils sont tous gay |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 21:35:33 ![]() Ah putain, je retire mon avis, me suis trompé de restau |
harold_finch | On est pas assez bien pour un resto de ce standing --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 21:40:57 ![]() Non, je bosse au shanghai le soir et dans le local à poubelle de logan au petit matin |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Donc samedi 8 au bruit qui court pour vendre des fleurs a bon prix a un petit jeune qui sort sa demoiselle et qui ne pourra pas se permettre de refuser --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Adodonicoco |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
harold_finch |
On y va vendredi Message édité par harold_finch le 29-11-2012 à 22:48:59 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 29-11-2012 à 23:53:47 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 30-11-2012 à 00:04:20 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Bon allez je prends Sosh.. 5€ de plus pour avoir 2Go en plus c'est des batards XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 30-11-2012 à 02:45:30 --------------- [:dawa] |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Mitch2Pain |
TAGRESTO La salle est jolie, idéalement décorée pour une petite soirée en couple, par contre elle est vraiment petite, donc on est les uns sur les autres sur des tables vraiment petites c'est inconfortable. La bouffe elle-même: c'est correct. De plus les assiettes sont bien décorée. Au fur et à mesure du repas on se fait gouter nos plats avec madame, et c'est là que "tiens, la sauce de ton plat on dirait exactement celle de mon entrée" ... un examen approfondi de la carte révèle qu'en fait ils ont 3 bidons de sauce industrielles en cuisine et qu'ils combottent avec les viandes et les accompagnements et (avec ingéniosité je dois l'admettre) pour faire croire qu'ils ont plein de plats mais un simple tableau à double entrée permettrai de mettre en évidence cette feinte habituelle dans ce genre de boui-boui. De plus le fait d'être dans une cave préviens toute tentative de resquillage. Mais bon pour le prix c'est pas top mal. J'y retournerai pas. Message édité par Mitch2Pain le 27-05-2013 à 12:18:46 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Les resto où ils font vraiment à bouffer (de l'achat des produits frais jusqu'à la fabrication des sauces), c'est devenu très rare. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
foudelou | Et à ce propos justement : http://www.restaurantsquifontamang [...] aison2.htm --------------- Normal people are people you don't know well |
Mitch2Pain |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'avais entendu parler du site à la radio, merci de le rappeler. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
dark |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Wolfman Lobo'tomizado |
foudelou | Non mais après je crois que c'est une base de données qui se remplit non ? --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou | C'est toi qui le dit que ça marche seulement sur un des 3 principes Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-11-2012 à 14:22:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ximothov |
|
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |